Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

les évènements chypriotes

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

les évènements chypriotes

Messagepar EUPOROS le Mer 3 Avr 2013 09:55

Bonjour à toutes et à tous,

Question : les évènements chypriotes vous font ils réfléchir sur un moyen de "sauver, mettre à l'abri" votre capital ?

Pensez aux métaux précieux !! :)

Petit + : une interview BFM Business très intéressante et pour une fois sans tabous !

http://olivierdemeulenaere.wordpress.co ... -le-choix/

« On a 1800 milliards de dette publique. Si on s’imagine que ça ne va rien coûter à personne dans les 5 à 10 ans qui viennent, c’est du niveau Père Noël… Evidemment que ça va coûter. Evidemment qu’il y aura sans doute 1200 à 1500 milliards d’épargne privée qui vont disparaître dans cette période-là… La question, c’est comment ? Est-ce que c’est des impôts, des prélèvements, des taxes, du défaut, de l’hyperinflation ? La seule question est là (…) J’ai tendance à penser qu’il se passera exactement ce qui s’est passé à Chypre parce que politiquement, c’est ce qu’il y a de moins douloureux ».

Je partage tout à fait les vues qu’Olivier Berruyer développe ici sur l’euro, les bail-in, la construction européenne. Mais pas sur la responsabilité des déposants : « Les déposants sont responsables. Aujourd’hui, vous avez plus de 100 000 euros : c’est à vous de choisir une banque où par exemple il n’y a pas de trader, c’est à vous d’appeler votre député – en ce moment il y a une loi bancaire – pour demander que toutes les activités dangereuses soient éloignées de vos dépôts… on fait exactement le contraire ». Un déposant ne peut être assimilé ni à un électeur, ni à un prêteur, il est absurde d’attribuer la même prime de risque à l’évasion fiscale et aux comptes des gens ordinaires. Et puis comment rendre les déposants responsables du choix de leur banque quand tous les chiffres, tous les bilans sont truqués, manipulés de façon éhontée ? C’est mission impossible."

site Olivier Demeulenaere - Regards sur l'économie

RDV sur www.euporos.ch
https://www.facebook.com/euporos
EUPOROS


Messages: 14
Enregistré le: Mer 17 Oct 2012 12:39

Publicité

Re: les évènements chypriotes

Messagepar Pierre04 le Mer 3 Avr 2013 19:19

Bonsoir tous,

je peux parrainer toute personne intéressée
par un investissement chez Euporos.


Demandez-moi mon No de client par message privé.

Moi le parrain, je recevrai un petit cadeau d'Euporos,
et vous le filleul, bénéficierez de la gratuité de la garde et de l'assurance
de votre achat pendant un an, ou de l'envoi gratuit si vous vous faites livrer.

Bien cordialement,

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Avatar de l’utilisateur
Pierre04


Messages: 466
Enregistré le: Dim 30 Sep 2012 16:47
Localisation: PACA

Re: les évènements chypriotes

Messagepar Rossox le Mer 3 Avr 2013 19:59

Cela m’intéresse Pierre. Quand j'essaye de t'envoyer un MP, ça me dit que l'utilisateur n'existe pas... Bug ?
Rossox


Messages: 76
Enregistré le: Ven 8 Mar 2013 19:02

Re: les évènements chypriotes

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 3 Avr 2013 20:42

Tiens en flânant, je suis tombé sur ça :
http://www.euporos.ch/junior.php

Idée que je trouve intéressante, j'm'en vais lire les petits caractères plus attentivement ;) :oops:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: les évènements chypriotes

Messagepar Pierre04 le Mer 3 Avr 2013 23:45

Rossox a écrit:Cela m’intéresse Pierre. Quand j'essaye de t'envoyer un MP, ça me dit que l'utilisateur n'existe pas... Bug ?



Rossox,

je t'ai adressé un MP, fais 'RÉPONDRE', ça devrait marcher.

J'ai déjà parrainé deux membres de fora de MPx.,
et ai eu à chaque fois une Maple Leaf en cadeau.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Avatar de l’utilisateur
Pierre04


Messages: 466
Enregistré le: Dim 30 Sep 2012 16:47
Localisation: PACA

Re: les évènements chypriotes

Messagepar EUPOROS le Jeu 4 Avr 2013 09:29

Bonjour !

Cher "Monsieur_Cheval",
Je vous remercie pour votre commentaire, si jamais vous souhaitez des renseignements "en direct" à propos du compte Juni'OR, vous pouvez contacter notre directrice de communication (s.bukovatz@euporos.ch). N'hésitez pas.

Cher "Rossox" et "Pierre04",
L'offre de parrainage est en effet un service qui fonctionne très bien, de nombreuses personnes cherchent à en bénéficier. Vous pouvez utiliser notre facebook en postant un message si vous le souhaitez. https://www.facebook.com/euporos

Bonne journée à vous, au plaisir de vous lire.
EUPOROS


Messages: 14
Enregistré le: Mer 17 Oct 2012 12:39

Re: les évènements chypriotes

Messagepar EUPOROS le Jeu 4 Avr 2013 15:31

bonsoir ...

http://ida-annuaire.com/vendeurs/le-par ... z-euporos/

Le site Ida-annuaire résume très bien notre offre de parrainage !!

Bonne soirée!
EUPOROS


Messages: 14
Enregistré le: Mer 17 Oct 2012 12:39

Re: les évènements chypriotes

Messagepar Monsieur_Cheval le Jeu 4 Avr 2013 19:30

EUPOROS a écrit:Bonjour !
Cher "Monsieur_Cheval",
Je vous remercie pour votre commentaire, si jamais vous souhaitez des renseignements "en direct" à propos du compte Juni'OR, vous pouvez contacter notre directrice de communication (s.bukovatz@euporos.ch). N'hésitez pas.


Bonsoir et merci de vos remerciements :mrgreen:
Comme vous m'y invitez, je ne manquerai pas de contacter avec plaisir cette dame dès lors qu'un projet concret se dessinera pour moi (allant dans le sens de préparer quelque chose pour de futurs héritiers ingrats gavés hélas de tévé-réalité).
Même si, bon en étant honnête, à 18 ans et un lingot d'un kg d'or entre les mains (soit 10 000 FF à l'époque) j'aurais sans doute passé 2 mois d'été de javas sans fin appliquant à la lettre l'adage selon lequel un linceul n'aurait pas de poches. :?
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: les évènements chypriotes

Messagepar EUPOROS le Lun 8 Avr 2013 14:47

Bonjour !

je tenais juste à faire une petite parenthèse : notre vidéo d'entreprise est disponible :

http://www.youtube.com/watch?v=u3IZFcuv ... e=youtu.be

j'espère qu'elle vous plaira !

A bientôt !
EUPOROS


Messages: 14
Enregistré le: Mer 17 Oct 2012 12:39

Re: les évènements chypriotes

Messagepar la tune le Lun 8 Avr 2013 20:12

Merci pour cette communication.
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Powered by phpBB © phpBB Group