Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Messagepar Rossox le Mer 3 Avr 2013 15:42

Salut à tous ! J'aurai aimé savoir si vous connaissiez un bon site pour avoir des tubes de rangement pour les 2 pièces citées plus haut.. Sachant que le Silver Eagle est celle d'une once.
J'ai fait tout les magasins prés de chez moi ( achat et vente d'or, comptoir de change ) et personne n'en à.... Alors si vous connaissez un bon plan, je suis preneur ! :)
Rossox


Messages: 76
Enregistré le: Ven 8 Mar 2013 19:02

Publicité

Re: Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Messagepar Libertad le Mer 3 Avr 2013 16:03

pour des once c'est assez facile d'en trouver, peu être ebay, ou des sites de métaux allemands voir même peu être français, ceux qui achètent sur des sites français pourront peu être donner des liens, reste des sites allemands, là c'est certains ils en ont.

pour les 10 francs hercules, hum ça va être compliqué, je pense que des tubes pour les once d'arménie ont la bonne taille si vraiment tu ne trouve pas le bon diamètre :D


ah bas y'en a là:
http://www.gold-dreams.de/themes/katego ... orieid=346
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Messagepar Rossox le Mer 3 Avr 2013 16:05

Merci pour le lien libertad' ! :) Par contre, ça m'embêterait de payer plus cher de FDP que la marchandise en elle même... tu sais à combien ils se montent ?
Rossox


Messages: 76
Enregistré le: Ven 8 Mar 2013 19:02

Re: Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Messagepar Libertad le Mer 3 Avr 2013 16:07

Ah non je sais pas :?
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Messagepar Rossox le Mer 3 Avr 2013 16:10

Tu connaitrais pas des tubes de médocs vide qui ferait l'affaire ? :mrgreen:
Rossox


Messages: 76
Enregistré le: Ven 8 Mar 2013 19:02


Re: Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Messagepar Monsieur_Cheval le Mer 3 Avr 2013 20:50

Rossox a écrit:Tu connaitrais pas des tubes de médocs vide qui ferait l'affaire ? :mrgreen:


Euh :oops: :lol: Avec la taille des pièces en question, j'imagine à peine la taille des pillules/cachets du tube d'origine... gros mais gros gros rhume dis moi ? :mrgreen:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Messagepar Pierre04 le Mer 3 Avr 2013 23:49

Monsieur_Cheval a écrit:
Rossox a écrit:Tu connaitrais pas des tubes de médocs vide qui ferait l'affaire ? :mrgreen:


Euh :oops: :lol: Avec la taille des pièces en question, j'imagine à peine la taille des pillules/cachets du tube d'origine... gros mais gros gros rhume dis moi ? :mrgreen:


Tubes de suppos alors ?

Parce qu'avec Hollande, on va en avoir besoin.

Pierre
Avoir une religion ne dispense pas d'avoir une morale.
Avatar de l’utilisateur
Pierre04


Messages: 466
Enregistré le: Dim 30 Sep 2012 16:47
Localisation: PACA

Re: Rangement des piéces Silver Eagle et 10fr Hercule ?

Messagepar Rossox le Jeu 4 Avr 2013 13:06

Monsieur_Cheval a écrit:
Rossox a écrit:Tu connaitrais pas des tubes de médocs vide qui ferait l'affaire ? :mrgreen:


Euh :oops: :lol: Avec la taille des pièces en question, j'imagine à peine la taille des pillules/cachets du tube d'origine... gros mais gros gros rhume dis moi ? :mrgreen:


On sait jamais, sur un malentendu .. :mrgreen:
Rossox


Messages: 76
Enregistré le: Ven 8 Mar 2013 19:02


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Powered by phpBB © phpBB Group