Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

achat physique d'onces canton de Vaud

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

achat physique d'onces canton de Vaud

Messagepar Factotum le Mer 20 Nov 2013 09:31

Bonjour,
Je suis de Hautes-Savoie et je cherche des boutiques vendant des onces d'argent au bord du Léman. Après une recherche rapide sur Google/pages jaunes rien d'intéressant (des acheteur mais pas de vendeur). Quelqu'un connait des adresses, ou est ce mort, ou pas intéressant?
Factotum


Messages: 41
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2011 16:49

Publicité

Re: achat physique d'onces canton de Vaud

Messagepar Skilver le Ven 22 Nov 2013 13:14

Factotum a écrit:Bonjour,
Je suis de Hautes-Savoie et je cherche des boutiques vendant des onces d'argent au bord du Léman. Après une recherche rapide sur Google/pages jaunes rien d'intéressant (des acheteur mais pas de vendeur). Quelqu'un connait des adresses, ou est ce mort, ou pas intéressant?


Salut,

Oui mais tu habites en France? Tu souhaites acheter en Suisse? Il y a rien autour du Léman. En Valais il y a Euporos. Sinon il y a quelques boutique en ligne sympa en Suisse mais il te faudra une adresse en Suisse. Au pire y a ma boîte aux lettre :D , j'habite Lausanne ;)

- Silbermine
- Pro Aurum
- Geiger Edelmetall
- Degusas

Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Skilver


Messages: 77
Enregistré le: Lun 14 Jan 2013 13:10

Re: achat physique d'onces canton de Vaud

Messagepar Factotum le Sam 23 Nov 2013 16:18

Merci pour la réponse,
Ça confirme ce que j'avais trouvé sur internet (c'est à dire pas grand chose :( ) je vais continuer d'acheter en France.
Factotum


Messages: 41
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2011 16:49


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Powered by phpBB © phpBB Group