Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Les Monster box

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Les Monster box

Messagepar Wulmo le Mar 3 Juin 2014 21:59

J'ai lu dans le blogue http://goldup.fr/ que le ratio or-argent devrait être 15 onces d'argent = 1 onces d'or.
Actuellement le ratio or-argent est de 53. Dès lors, il en conclut a un potentiel de hausse bien plus élevée pour l'argent.

J'ai remarqué que les pièces d'argent sont vendue en "Monster Box", c'est-à-dire dans des boîtes de 500 pièces de 1 onces, dans des tubes scellés.

Est-ce que c'est intéressant d'acheter ce genre de produit et quel serait la liquidité en cas de grave problème monétaire ?
Est-ce qu'une monster box peut se vendre facilement ?

D'avance, merci.
Wulmo


Messages: 626
Enregistré le: Jeu 19 Sep 2013 18:27

Publicité

Re: Les Monster box

Messagepar aikongo le Mer 4 Juin 2014 12:58

Perso, je pense que c'est intéressant, mais plutot sur le moyen terme, au dela de 18 à 24 mois et certainement plus au delà !

http://www.coininvest.com/fr/pi%C3%A8ce ... gent-2014/


une monster box, c'est un packaging sympa et quantité oblige, les prix sont plus intéressants que chez le vendeur d'hercules du coin !

Après pour la revente, comme c'est a la fois fractionné et en meme temps groupé. C'est plus simple et donne plus d'opportunité que de revendre des lingots.

Après a voir, en fonction de ta perception de l'à venir... ! :D
Avatar de l’utilisateur
aikongo


Messages: 384
Enregistré le: Mer 13 Mar 2013 21:51

Re: Les Monster box

Messagepar Wulmo le Mer 4 Juin 2014 21:08

Merci aikongo.

Juste une autre question. Etant donné que le fixing de l'argent va être arrêté. Quel sera l'impact au niveau des prix d'achat et de revente ?
Wulmo


Messages: 626
Enregistré le: Jeu 19 Sep 2013 18:27

Re: Les Monster box

Messagepar Wulmo le Mer 4 Juin 2014 21:12

Je vois que tu es fan des Maple Leaf, tout comme moi. J'ai justement commandé récemment une de 2014. Je l'attend pour bientôt. Elle a l'air fabuleuse.
Wulmo


Messages: 626
Enregistré le: Jeu 19 Sep 2013 18:27


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Powered by phpBB © phpBB Group