Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Site de vente estonien

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Site de vente estonien

Messagepar Wulmo le Jeu 5 Juin 2014 21:37

Ci-dessous, l'adresse d'un site de vente estonien.

https://www.europesilverbullion.com/

Il y a beaucoup de pièces d'argent proposées à prix attractif et ce magasin livre par UPS partout en Europe.
Il y a aussi des pièces d'or, mais leur prix sont plus élevé comparé aux sites allemands.
Wulmo


Messages: 626
Enregistré le: Jeu 19 Sep 2013 18:27

Publicité

Re: Site de vente estonien

Messagepar corsicou le Lun 9 Juin 2014 17:39

Bonjour,la mapple a 15.90eu c'est sympa,mais en lisant bien ,pour avoir ce prix la il faut en prendre 5000(cinq mille)!!!!
Sinon elle sont a 16.90 ,comme en france.Par curiosite ,je me demande a combien un site comme acheter. me les tomberais si j'en prenais 5000.
Neanmoins un petit achat dans cette boutique est envisageable juste pour savoir comment "ca travail" un estonien.
cdlt
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: Site de vente estonien

Messagepar corsicou le Mar 24 Juin 2014 11:16

Bonjour,je reagis sur votre site estonien car en ce moment c'est interessant a partir de 20 piece(phila par ex).Apres,j'y ai toujours pas commandé et ne connais pas leur fiabilité.Si au mois de juillet il sont interessant je passerais commande pour 20 map ou phila.
cdlt
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: Site de vente estonien

Messagepar lolo77160 le Ven 5 Déc 2014 12:09

J'ai déja commandé une fois chez eux et je n'ai pas eu de problème. ;)

http://ida-annuaire.com/vendeurs/europe-silver-bullion/
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Powered by phpBB © phpBB Group