Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Valeur couverts argent

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Valeur couverts argent

Messagepar Paul452 le Mer 5 Avr 2017 07:15

Bonjour à tous

Je suis un grand amateur des brocantes et vide-greniers, et je trouve souvent quelques belles pièces en argent, notamment des couverts anciens. Je souhaiterai savoir si ces trouvailles peuvent avoir leur valeur augmentée avec le temps (comme le métal coté) ou bien si du fait de 'oxydation et autres usures chimiques, il vont perdre de leur valeur.


En vous remerciant
Paul452


Messages: 1
Enregistré le: Mer 5 Avr 2017 07:10

Publicité

Achat Or et Argent

Re: Valeur couverts argent

Messagepar brunobn73 le Jeu 22 Mar 2018 03:29

Bonjour
Je pense que vos trouvailles peuvent avoir leur valeur augmentée avec le temps. Il faut garder bien l’état de vos trouvailles.
Bonne journée !
brunobn73


Messages: 1
Enregistré le: Jeu 22 Mar 2018 03:25

Re: Valeur couverts argent

Messagepar corsicou le Lun 26 Mar 2018 06:24

Bonjour,on en parle un peu sur le fofo et clairement a part quelques marques de prestige (christoffle,christie's,cartier,swaro ect...)qui ne valent que pour la collection,la vaisselle argent ne vaut rien en investissement.Surtout que la plupart du temps c'est du ''recouvert d'argent'' ( les vrai ont le poincon a la minerve).
Donc si vous en avez et comptez les revendre cela sera en tant que ''vaisselle de collection''et pas en tant que mpx.
cdlt
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: Valeur couverts argent

Messagepar Golub4450 le Mar 24 Avr 2018 18:57

C'est ça, moi aussi au début, quand je commençais, tout jeune, plein d'enthousiasme mais sans connaissance, j'ai acheté de l'argenterie comme ça en brocante, mais en effet la grande majorité est recouverte d'argent, et donc sans réelle valeur tant que ce n'est pas un objet de collection en soi. Par contre vous pouvez toujours trouver à qui revendre ça lors d'une autre brocante au pire de pire!
Golub4450


Messages: 5
Enregistré le: Mar 24 Avr 2018 18:06


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Powered by phpBB © phpBB Group