Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Présentation bis monster box argent

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Présentation bis monster box argent

Messagepar ariege le Mar 28 Jan 2020 13:31

Bonjour à tous, :D

Nouveau sur le forum, j'aime beaucoup les pièces et les collections de monnaies depuis longtemps.
Je me posais la question pour m’approvisionner ?
1-Le bon coin avec le revendeur de la région ?
2-acheter sur un site genre cookson qui m'a l'air bien placer en prix, mais les pièces reçu sont vraiment belles ?
3-Ebay
Et je demarre ma collection numismate pour des pièces de collection ou j'achete directement une monster box d'investissement ?
Et vous avez pas peur de vous faire confisquez !!!???

D'autres idées ? :roll:
Modifié en dernier par ariege le Ven 31 Jan 2020 11:35, modifié 3 fois.
ariege


Messages: 12
Enregistré le: Mar 28 Jan 2020 13:08

Publicité

Achat Or et Argent

Re: Présentation bis monster box argent

Messagepar marsouin le Mar 28 Jan 2020 23:48

bonsoir

tu trouveras a plusieurs reprise sur le forum, que la confiscation pour l'Argent métal tu peux oublier,

quand a l'or lâcher nos fonctionnaire pour aller récupérer des napoléon en petite quantité aux quatre coins de la France alors qu'avec la numérisation en un clique tu as accès aux comptes et assurance -vie ,

on peut aussi se sentir tranquille pour ces questions là :mrgreen:
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: Présentation bis monster box argent

Messagepar ariege le Mer 29 Jan 2020 11:17

Bonjour,

Mon grand pere m'a raconter plusieurs fois que l'or pouvais etre confisqué mais pas l'argent ?

Quelqu'un a déjà acheter un monster box chez bdor.fr ?

Vous avez d'autres sites quels sont les avantages inconvénients ? d'une telle commande ? merci :arrow:
Modifié en dernier par ariege le Ven 31 Jan 2020 11:34, modifié 1 fois.
ariege


Messages: 12
Enregistré le: Mar 28 Jan 2020 13:08

Re: Présentation bis monster box argent

Messagepar marsouin le Mer 29 Jan 2020 12:56

confiscation, temps de guerre, :twisted:

la réalité c'est quoi au 20° siècles ?

les américain en 1933 "confiscation" , mais qui a été confisquer peut de personnes , tous les coffres de banques des états unies n’ont pas été ouvert , l'or n y a pas bouger ou est rester sous les matelas,

sous la deuxième guerre mondiale l'or était interdis et ramasser par les allemands quand il en trouvais, l'or a tourner dans le marcher noir,

la réaliter a chaque fois qu'il y a eus des problèmes au 20° siècles l'or est rester là ou il était et a attendus que cela passe
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: Présentation bis monster box argent

Messagepar ariege le Mer 29 Jan 2020 15:25

Moi je sais pas mais quand je tape sur mon moteur recherche confiscation or je tombe sur ça !

https://www.businessbourse.com/2017/05/ ... n-fiscale/
Modifié en dernier par ariege le Ven 31 Jan 2020 11:37, modifié 2 fois.
ariege


Messages: 12
Enregistré le: Mar 28 Jan 2020 13:08

Re: Présentation bis monster box argent

Messagepar marsouin le Jeu 30 Jan 2020 02:01

exactement ce que j ai dit,

prise de compte de façon numérique

pour le foncier en Grèce il n y a pas de cadastre, d ou la recherche de l origine de la propriété,

quand tu doit de l'argent au fisc en France, que le fics saisi tes comptes et qu'il sait que tu un coffre en location je souhaiterai savoir sa position aujourd'hui ?

qui attend une saisi du fisc et a des valeurs dans un coffre de banque :lol:
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: Présentation bis monster box argent

Messagepar Elita Mailly le Mer 21 Juil 2021 10:33

ariege a écrit:Bonjour,
Mon grand pere m'a raconter plusieurs fois que l'or pouvais etre confisqué mais pas l'argent ?
Quelqu'un a déjà acheter un monster box chez bdor.fr ?
Vous avez d'autres sites quels sont les avantages inconvénients ? d'une telle commande ? merci :arrow:

Bonjour, je ne savais pas cette histoire. Merci pour les commentaires enrichissants.
Elita Mailly


Messages: 1
Enregistré le: Mer 21 Juil 2021 10:19


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités


Powered by phpBB © phpBB Group