Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Achat/Vente Or sur Strasbourg

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Achat/Vente Or sur Strasbourg

Messagepar sara513 le Sam 27 Avr 2019 15:35

Bonjour,

Etant novice dans le domaine de l'achat/vente d'or et venant de Strasbourg je souhaiterais savoir si quelqu'un a des adresses à me conseiller ou déconseiller dans le secteur ?

Après quelques recherches j'ai vu qu'ils existent plusieurs acteurs sur le marché dont le comptoir de l'or et d'autres indépendants. Est-ce quelqu'un ici a déjà fait affaire avec eux ? Si oui les conseillez-vous ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide
sara513


Messages: 1
Enregistré le: Lun 15 Avr 2019 14:47

Publicité

Re: Achat/Vente Or sur Strasbourg

Messagepar jilleyer le Mer 22 Juil 2020 15:58

Bonjour sara,

Après une expérience fâcheuse sur strasbourg, je vais vous dire ou il ne faut surtout pas aller : le comptoir national de l'or... connu également sur le web sur gold.fr
J'ai voulu vendre très récemment Une 20 Francs Marianne et un lingotin de 50 g chez eux. Bilan de l'opération catastrophique...

Je me présente un jour ou la pièce était côté à 305€ et la personne me propose que 220€.
Je lui présente ensuite mon lingotin d'or de 50 grammes acheté 1 an et demi plus tôt dans la même boutique 2000€. Côté à 2695€, il m'en propose 1820€ !!!

Ensuite, il m'explique que malgré ma facture d’achat provenant de chez eux il ne veut pas me faire appliquer la taxe sur la plus value, mais m'oblige à prendre la TPV avec un taux à 11,5%. J'ai vraiment trouvé cela déguelasse de leur part. Je me permet de rajouter leur attitude détestable et très arrogante quand ils ont compris que je n'étais plus vendeur, surtout à ces conditions.

Bref, de ma propre expérience, c'est à fuir !
jilleyer


Messages: 1
Enregistré le: Jeu 18 Avr 2019 09:55


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Powered by phpBB © phpBB Group