C'était pas pour critiquer hein

Juste prévenir qu'en réel les choses ne se passent pas aussi facilement qu'en virtuel parce qu'on ne mise pas les mêmes sommes a priori. Etoro ne permet que de jouer qu'avec levier X2 min jusqu’à X50 sur l'or et l'argent.
Un levier implique qu'on peut perdre toute la somme investie si le cours baisse beaucoup.
Quand on a beaucoup de réserve d'argent sur son compte, on peut tenir une position perdante longtemps.
Si on dépose 1000$ réels, qu'on lance deux positions de 100$ chacune, on n'a donc que 800$ de réserve pour tenir une position sur etoro ne peut se jouer qu'avec un levier X50 (pour 100$). Donc suffit que le cours baisse de 1/50eme et t'as perdu tes 200$, si t'assures tes positions avec 800$ tu peux te permettre une baisse de quelques dollars (en gros 3.5$ actuellement si je compte bien). C'est beaucoup mieux mais il suffit toujours que le silver perde 3.5$ tu perds 1000$

Je donne une vision un peu simplifiée bien sûr parce qu'on va utiliser des stop loss pour éviter les situations ou on perd trop mais je voulais juste dire de faire attention à la trop grosse confiance que peut donner l'expérience de trader en virtuel.