Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

les prix de gold and dreams

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

les prix de gold and dreams

Messagepar rotule01 le Sam 16 Juil 2011 18:37

bonjour a ts je suis nouveau et j'en appel a votre expérience
Cela fait un an voir plus que je veux acheter de l'or en reculant l’échéance et bien entendu la semaine dernière je decide de faire un retrait de 4500 euros pour acheter une 20ene de nap .
Dsl monsieur le delai est de 10 jour ( le max quoi ) jsui un peu degouté et je prend mon mal en patience
et bien évidemment on se mange ds la semaine une des pire augmentation du nap vraiment drole jusqu'au bout !
a l'epoque ou je voulai acheter il était encore a 210 euro et la c du 240 au comptoir de france godo et fils 255 ? pourquoi tant de différence?
Bref je decouvr evotre site fouine un peu et decouvre les prix de gold dream; 224 euros le nap? ou est le piege , il a marquer ceci a coté" Ready to be shiped in approx. 7 days" dispo ds un delai de 7 jour je suppose?
malgré les frais et le fait que ce soi a l'etranger n'est ce pas une bonne affaire de prendre 20nap a 224 euro plus les frais de port et tt le toutim plutot que les 240 euros du comptoir de france sachant que je veu des nap sous scellés.
Merci de me m'eclairer sur ce choix.
peu on déclencher un virement rapide pour se positionner sur un achat a un moment donné sur ce genre de site en ligne.
Derniere precision acheter du physique en angleterre ou espagne n'est il pas moin cher avec les prime peu etre cela vaut le coup pour 20 napoleon .
Voilka ce post en interessera plus d'un je pense vu l'action des derniers jours merci encore
rotule01


Messages: 3
Enregistré le: Sam 16 Juil 2011 18:18

Publicité

Re: les prix de gold and dreams

Messagepar Arnaud le Sam 16 Juil 2011 19:21

Les prix et primes peuvent baisser dans quelques semaines sur les naps. A mon avis il vaudrait au mieux attendre.

Tu peu commander chez Godots sinon ;)
On ne peut monter au Ciel mais bien plus Haut.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud


Messages: 519
Enregistré le: Mer 2 Fév 2011 15:35


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Powered by phpBB © phpBB Group