Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Quelle stratégie pour un débutant?

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Quelle stratégie pour un débutant?

Messagepar roy le Mer 20 Juil 2011 16:22

sur ebay pour les pièces en argent (Hercule 50 ou 10 francs), ça marche très bien ! avec
- un profil d'au moins 50 transactions
- une éval supérieure à 98%
- un paiement paypal
- un envoi SUIVI (colissimo recommandé R2/R3) => important pour remboursement paypal si ça n'arrive pas
tu ne prends pratiquement aucun risque ...
roy


Messages: 13
Enregistré le: Mer 2 Fév 2011 08:18

Publicité

Re: Quelle stratégie pour un débutant?

Messagepar Scratchy le Mer 20 Juil 2011 16:33

roy a écrit:sur ebay pour les pièces en argent (Hercule 50 ou 10 francs), ça marche très bien ! avec
- un profil d'au moins 50 transactions
- une éval supérieure à 98%
- un paiement paypal
- un envoi SUIVI (colissimo recommandé R2/R3) => important pour remboursement paypal si ça n'arrive pas
tu ne prends pratiquement aucun risque ...


Merci mais je ne suis trop fan d'Ebay pour ce genre de transactions ( je ne serais pas en mesure de juger de l'authenticité des pièces). N'y a t il donc aucun site de professionnel?
Scratchy


Messages: 21
Enregistré le: Dim 17 Juil 2011 10:44

Re: Quelle stratégie pour un débutant?

Messagepar Stephane le Mer 20 Juil 2011 16:51

Scratchy a écrit:Merci de l'information, existe t il l'équivalent de Godot pour les pièces en argent?

Je sais seulement qu'ils vendent aussi des Hercules et des Silver eagle.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Quelle stratégie pour un débutant?

Messagepar Scratchy le Mer 20 Juil 2011 17:20

david a écrit:Après plusieurs semaines de lectures, analyses des forums et de recherche de point de vente par internet, j'ai personnellement trouvé un site pratiquant des prix proches de spot (pour l'or) et que je n'ai pas trouvé via les différents forums: achator24.fr


Effectivement, je viens de me rendre sur ce site et en ce qui concerne le Nap 20F, le prix est intéressant puisqu'il est de 240,64 euros contre 250 chez Godot et fils. Sans parler des frais de port qui s'élèvent à 7.95 euros contre 25 euros chez Godot. Quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce site et de sa fiabilité?
Scratchy


Messages: 21
Enregistré le: Dim 17 Juil 2011 10:44

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Powered by phpBB © phpBB Group