Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Proteger mes économies

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Proteger mes économies

Messagepar kery le Lun 8 Aoû 2011 13:59

silversteur a écrit:Au spot quoi. C'est ni une bonne ni une mauvaise affaire pour une 100 kurush
que je vois le souverain qui est à 300€ aujourd'hui pour presque le même poids je me dis que je fais plutôt une bonne affaire enfin c'est que mon avis après je sais bien que c'est pas une pièce boursable mais là ça devient chaud pour acheter.
kery


Messages: 44
Enregistré le: Dim 24 Juil 2011 10:59

Publicité

Re: Proteger mes économies

Messagepar silversteur le Lun 8 Aoû 2011 14:34

kery a écrit:
silversteur a écrit:Au spot quoi. C'est ni une bonne ni une mauvaise affaire pour une 100 kurush
que je vois le souverain qui est à 300€ aujourd'hui pour presque le même poids je me dis que je fais plutôt une bonne affaire enfin c'est que mon avis après je sais bien que c'est pas une pièce boursable mais là ça devient chaud pour acheter.


Le souverain c'est 7,32 gr de fin donc 281€ au spot, la kurush c'est 6,61 gr de fin donc 254€ au spot.
Je ne dis pas que tu as fais une mauvaise affaire, t'as sûrement raison de t'orienter vers des pièces sans prime en ce moment. Faut juste savoir que ca s'achète et se revend au spot en général.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: Proteger mes économies

Messagepar kery le Lun 8 Aoû 2011 15:17

silversteur a écrit:
kery a écrit:
silversteur a écrit:Au spot quoi. C'est ni une bonne ni une mauvaise affaire pour une 100 kurush
que je vois le souverain qui est à 300€ aujourd'hui pour presque le même poids je me dis que je fais plutôt une bonne affaire enfin c'est que mon avis après je sais bien que c'est pas une pièce boursable mais là ça devient chaud pour acheter.


Le souverain c'est 7,32 gr de fin donc 281€ au spot, la kurush c'est 6,61 gr de fin donc 254€ au spot.
Je ne dis pas que tu as fais une mauvaise affaire, t'as sûrement raison de t'orienter vers des pièces sans prime en ce moment. Faut juste savoir que ca s'achète et se revend au spot en général.
merci pour cette précision j'avoue que je me suis un peu précipité à cause de la hausse du nap et du souverain au final je pense que je vais réflechir avant d'acheter.
kery


Messages: 44
Enregistré le: Dim 24 Juil 2011 10:59

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Powered by phpBB © phpBB Group