Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Godot

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Godot

Messagepar paul le Dim 24 Juil 2011 16:55

Bonjour

J ai achete un Napoleon chez Godot sur internet hier : vous qui avez l habitude (c est mon premier achat ), je peux aller le recuperer des demain avec la preuve de mon paiement ? Dois-je attendre la facture ? A la reception chez Godot, que dois-je verifier ? Y a-t-il des pieges ?
Merci de votre aide. Promis des que j en saurai plus, j arreterai les questions basiques et je contribuerai au forum plus positivement !
Bonne journee
Paul
paul


Messages: 8
Enregistré le: Sam 23 Juil 2011 06:40

Publicité

Re: Godot

Messagepar Aranud87 le Dim 24 Juil 2011 17:19

lu,

je peux répondre partiellement, mon 1er achat (20 pièces d'or) j'ai fais chez eux, aucun soucis bien livré, bien scellée...
cependant je sais pas si tu peux aller les chercher comme ça ? ça depend s'ils ont déjà les pièces en "stock" mieux vos appeler avant.

mon 1er post : viewtopic.php?f=2&t=702
Aranud87


Messages: 91
Enregistré le: Lun 14 Fév 2011 17:22
Localisation: Nîmes - Marseille

Re: Godot

Messagepar paul le Dim 24 Juil 2011 19:50

Merci pour cette precision

Bonne soiree

Paul
paul


Messages: 8
Enregistré le: Sam 23 Juil 2011 06:40

Re: Godot

Messagepar Scratchy le Mar 26 Juil 2011 11:57

Désolé si je ne poste pas dans le bon sujet mais sur le site de Godot, ils proposent qu'on choisissent soi même les effigies des pièces. En ce qui concerne les Nap y a t il une pièce qui se démarquent des autres ou cela n'a pas d'importance?

Merci.
Scratchy


Messages: 21
Enregistré le: Dim 17 Juil 2011 10:44

Re: Godot

Messagepar Stephane le Mar 26 Juil 2011 12:20

Il faut demander des Coqs.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7186
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Godot

Messagepar mikhail le Mar 26 Juil 2011 16:04

@Paul :

Je crois que le plus simple est de leur téléphoner (il y a un numéro vert sur leur site). Ils ne manqueront pas de vous répondre.

J'ai effectué un achat chez eux au début du mois. Au préalable, j'ai eu une conversation téléphonique avec eux et mon interlocuteur a été très aimable. Cette impression s'est confirmée lorsque je me suis rendu chez eux. Ce sont des gens sérieux et accueillants.

Michaël
mikhail


Messages: 13
Enregistré le: Mar 5 Juil 2011 15:52

Re: Godot

Messagepar Scratchy le Mar 26 Juil 2011 17:57

Stephane a écrit:Il faut demander des Coqs.


C'est bien ce qu'il me semblait mais pourquoi des Coqs? est ce du fait que ce sont les plus récentes?

Merci.
Scratchy


Messages: 21
Enregistré le: Dim 17 Juil 2011 10:44

Re: Godot

Messagepar Stephane le Mar 26 Juil 2011 18:04

Oui ce sont les plus récents, mais surtout en très grande majorité ce sont des refrappes des années 50 (les refrappes Pinay) n'ayabt jamais circulé.

Pour un débutant non habitué à juger de l'état de conservation d'une pièce, le Coq/Marianne est donc l'option la plus simple.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7186
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Powered by phpBB © phpBB Group