Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Bonnes adresses en Belgique et Suisse

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Bonnes adresses en Belgique et Suisse

Messagepar Stephane le Sam 11 Jan 2014 17:16

Ah ! Enfin la Saison 2 des "sondages à la con sur l'or' !

J'étais impatient :lol:
viewtopic.php?f=2&t=2714&start=10#p18330
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Re: Bonnes adresses en Belgique et Suisse

Messagepar Wallon fier toujours le Ven 21 Fév 2014 10:13

Une idée pour ceux qui en ont marre .

Comment échapper à l’impôt ?

Bon, mes amis, laissez tomber le compte en Suisse, ce n’est plus un bon plan et puis à Saint-Gapour, il paraît qu’on vous met en prison si vous jetez un papier par terre… Pires que les Suisses ceux-là. Plus l’argent est sale plus on aime la propreté… c’est sans doute les paradoxes humains.

Non, il faut faire dans le légal les amis. Toujours dans le légal et la résistance passive. Moi je suis un légaliste (d’un autre côté, je vais écrire autre chose hein… faut pas être débile non plus), et puis j’ai une femme et des enfants, et des crédits sur 30 ans… Forcément, cela assagit un homme.

Alors pour vivre légalement sans payer d’impôts, appliquer la procédure suivante :

1/ revendez tout ce que vous avez en France ;

2/ montez dans votre voiture ;

3/ roulez jusqu’au Portugal ;

4/ installez-vous ;

5/ profitez.

Eh oui mes amis, tous les étrangers qui s’installent au Portugal sont exonérés d’impôts sur le revenu. Pas belle la vie ? Ça c’est de la vraie, de la belle évasion fiscale, de la belle résistance passive. Ils ont voulu l’Europe et la libre-circulation des bidules des machins et des trucs… Eh bien votez avec vos pieds. Partez !

Bon, en ce qui me concerne, mes gosses ne veulent pas changer d’école, ma femme s’accroche aux copines de sa rue, donc je vais être obligé de rester encore un peu… et sans doute de payer beaucoup ! Mais croyez-moi, la nuit finira. Elle se termine toujours.

Restez à l’écoute.

À demain… si vous le voulez bien !!

Charles SANNAT
http://us6.campaign-archive1.com/?u=54f ... 8d7484b84a
Wallon fier toujours



Re: Bonnes adresses en Belgique et Suisse

Messagepar Cnilsson le Sam 20 Fév 2021 11:21

iron man a écrit:Bon, visiblement la législation Belges oblige tout acheteur à présenter sa carte d'identité avant toute transaction... Je ne sais pas ce qu'il en ai concernant la législation Suisse...


J'ai déjà acheté sur le site numismatique néerlandophone http://www.muntbureau.com ils ne m'ont pas demandé ma carte d'identité. De mémoire j'avais par contre payé par carte bancaire.
Cnilsson


Messages: 3
Enregistré le: Sam 10 Oct 2020 20:37

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Powered by phpBB © phpBB Group