Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Achat Mariannes

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Achat Mariannes

Messagepar keepscool le Dim 25 Sep 2011 08:50

Bonjour,
Je pensais acheter une dizaine ou une vingtaine de 20fr MAriane ce lundi , pensez vous que je doive reporter en cas d une éventuelle baisse .....pour le moment même si l once descent ce n est pas le cas des pièces ?
Merci de vos conseils :roll:
keepscool


Messages: 117
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 08:40

Publicité

20F Coq

Re: Achat Mariannes

Messagepar taupe91 le Dim 25 Sep 2011 10:27

Entre une dizaine et une vingtaine de pièces y a de la marge :shock: ...
Sinon je te conseille d'acheter quelques pièces; 2 ou 3 max de temps en temps et d'étaler tes achats au lieu d'acheter en masse!
Image
La parole est d'argent, mais le silence est d'or...
Avatar de l’utilisateur
taupe91


Messages: 905
Enregistré le: Dim 14 Nov 2010 11:42
Localisation: France

Re: Achat Mariannes

Messagepar daisy34 le Dim 25 Sep 2011 11:01

taupe91 a écrit:Sinon je te conseille d'acheter quelques pièces; 2 ou 3 max de temps en temps et d'étaler tes achats au lieu d'acheter en masse!

Pour quelle raison acheter 2/3 pièces de temps en temps, plutôt que 20 pièces aujourd'hui?
Avatar de l’utilisateur
daisy34


Messages: 352
Enregistré le: Sam 13 Aoû 2011 09:42

Re: Achat Mariannes

Messagepar xbox le Dim 25 Sep 2011 11:09

C'est pas le moment d'acheter maintenant la baisse n'est pas encore répercutée sur les pièces au contraire elles valent encore plus cher qu'avant.

Lundi en plus, il y a un appel de marge de 21% sur l'or.

Il va y avoir un rebond technique sur le cours de l'or mais on est dans une tendance baissière pour l'instant sur l'once d'or en Dollar. Pour ceux qui ont déjà de l'or c'est pas le moment de vendre avec l'Europe qui va passer un mauvais quart d'heure mais pas n'ont plus la peine d'acheter.

Faut attendre, wait en see.
xbox


Messages: 430
Enregistré le: Dim 1 Mai 2011 11:51

Re: Achat Mariannes

Messagepar keepscool le Dim 25 Sep 2011 16:49

Pour ceux qui ont déjà de l'or c'est pas le moment de vendre avec l'Europe qui va passer un mauvais quart d'heure mais pas n'ont plus la peine d'acheter.


Ok, mais si l Europe va justement allée mal...l or va normalement prendre plus de valeur ?
Bon j attend début de semaine pour voir comment cela va se passer .
keepscool


Messages: 117
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 08:40


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Powered by phpBB © phpBB Group