Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Question sur vente piece d'or

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Question sur vente piece d'or

Messagepar jls69 le Dim 6 Nov 2011 17:35

Bonjour,

J'aimerai vendre cette semaine une piece d'or dont je dispose depuis très longtemps .

Sauf que je ne m'y connais pas du tout et suis très jeune donc j'ai un peu peur de me faire rouler par l'acheteur !

J'ai une piece en or sur laquelle il est écrit sur le flan : DEVS:IN:ADIVTORIVM MEVM:IN:TENDE:N

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous peut me dire une estimation approximative ou me dire ou trouver les personnes pouvant faire cela ?

Je peux vous envoyer un scan de la pièce si vous voulez .

Merci beaucoup

jls
jls69


Messages: 7
Enregistré le: Dim 6 Nov 2011 17:29

Publicité

Re: Question sur vente piece d'or

Messagepar daisy34 le Dim 6 Nov 2011 17:42

Bonjour,
je pense que ce serait mieux avec une photo. :)
Avatar de l’utilisateur
daisy34


Messages: 352
Enregistré le: Sam 13 Aoû 2011 09:42

Re: Question sur vente piece d'or

Messagepar jls69 le Dim 6 Nov 2011 17:53

Les voilas j'espere que ca marchera et que ce sera la bonne taille :

http://desmond.imageshack.us/Himg64/sca ... res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg407/sc ... res=medium


Encore merci !
jls69


Messages: 7
Enregistré le: Dim 6 Nov 2011 17:29

Re: Question sur vente piece d'or

Messagepar silversteur le Dim 6 Nov 2011 17:53

Oula! là je crois que tu tombes loin loin loin dans la numismatique. Si ton message n'est pas une arnaque, oui ca serait sympa de poster une photo mais si ce que tu racontes est vrai je pense qu'il faut plutôt consulter un vrai numismate de chez numismate ou voir par exemple chez cgb pour une vente sur offres.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973