Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Commission d'achat Godot & Fils

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar Indiana le Mar 8 Nov 2011 23:20

Bonjour,

J'ai vu sur la partie "Or en ligne" du site que vous recommandez Godot & Fils. Je me suis rendu sur leur site mais impossible de trouver une page qui explique leur système de commissionnement.
Est ce que quelqu'un connait leur commission sur les achats de lingots d'1Kg?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Indiana


Messages: 23
Enregistré le: Mar 20 Sep 2011 15:13

Publicité

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar Stephane le Mer 9 Nov 2011 00:06

Bonjour,

A ma connaissance c'est 2% de commission.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar toto le Mer 9 Nov 2011 11:56

Bonjour,

je te déconseille vivement Godot! J'y suis allé pour vendre des napoléons il y a quelques temps... J'ai été très mal reçu et le prix m"a été lancé à voix haute devant tou le monde ainsi chaqu un savait ce que je pouvais transporter. Par ailleurs les prix indiqués sur le site ne sont pas du tout les prix de rachat. A ce moment ils affichait racheter à 250 euros et le prix proposé a été de 210!!!! Bien que je leur fasse remarquer que ça n'avait rien à voir avec les prix indiqués sur internet, ils m'ont répondu' ben c'est le prix que je les rachète.'..

ILs ne m 'ont même pas demander de voir les pièces...

Vraiment, ils ne sont pas prèt de me revoir!
toto


Messages: 8
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2011 17:37

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar Libertad le Mer 9 Nov 2011 13:35

Oui chez Godot, ils sont super sympa, le fils surtout, bon le père est dur de la feuille mais ça c'est pas de sa faute, mais le fils, powaaa il mérite une paire de claques, idem j'y étais allé deux fois au mois de Juin, et j'ai pas aimé la façon dont il m'a parlé, des 50 hercules qui étaient vendus partout à 25euro, lui voulait me les vendre à 32euro, je lui avait répondu, vous êtes sur que c'est le prix du jour ?
et il me répond un peu comme toi, " ce sont mes prix, donc je les connais non.. "

je suis sortit, j'ai fais 200m et je les ai acheté à 25euros la pièces, et très bien reçu en plus.

Donc je me joins à toi, Godot c'est vraiment pas sérieux, que ce soit en prix ou pour l'accueil.
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar Gold_Michet le Mar 7 Aoû 2012 14:59

toto a écrit:Bonjour,

je te déconseille vivement Godot! J'y suis allé pour vendre des napoléons il y a quelques temps... J'ai été très mal reçu et le prix m"a été lancé à voix haute devant tou le monde ainsi chaqu un savait ce que je pouvais transporter. Par ailleurs les prix indiqués sur le site ne sont pas du tout les prix de rachat. A ce moment ils affichait racheter à 250 euros et le prix proposé a été de 210!!!! Bien que je leur fasse remarquer que ça n'avait rien à voir avec les prix indiqués sur internet, ils m'ont répondu' ben c'est le prix que je les rachète.'..

ILs ne m 'ont même pas demander de voir les pièces...

Vraiment, ils ne sont pas prèt de me revoir!


Mais c'est quoi cette façon de faire? J'ai cru que c'est une maison sérieuse, mince, j'en ai acheté des lingotins d'or et tout et tout, j'aurais du regarder ce topic avant.
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar la tune le Mar 7 Aoû 2012 16:41

Gold_Michet a écrit: j' ai acheté des lingotins d'or et tout et tout, .

Bonjour,
Sans indiquer la quantité, celà ne regarde personne 8-) , peux-tu m'indiquer de quel(s) type(s) s'agit-il :?:
Merci. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2088
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar Gold_Michet le Mar 7 Aoû 2012 18:42

la tune a écrit:Bonjour,
Sans indiquer la quantité, celà ne regarde personne 8-) , peux-tu m'indiquer de quel(s) type(s) s'agit-il :?:
Merci. ;)

Type lingotins de 50g Perth Minth, en fait, il y a une fine couche de protection en plus(comme sur les écrans des portables), en dessous, bein, le blister.
Le tout dans le sac scellé pour la revente plus tard. :roll:
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar la tune le Mar 7 Aoû 2012 19:56

Gold_Michet a écrit:
la tune a écrit:Bonjour,
Sans indiquer la quantité, celà ne regarde personne 8-) , peux-tu m'indiquer de quel(s) type(s) s'agit-il :?:
Merci. ;)

Type lingotins de 50g Perth Minth, en fait, il y a une fine couche de protection en plus(comme sur les écrans des portables), en dessous, bein, le blister.
Le tout dans le sac scellé pour la revente plus tard. :roll:


Merci pour l'info. 8-)
bien que pour les lingotins numérotés et avec le certif. le scellé ne soit pas obligatoire, mais c'est une précaution en plus. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2088
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar Gold_Michet le Mar 7 Aoû 2012 20:16

la tune a écrit:Merci pour l'info. 8-)
bien que pour les lingotins numérotés et avec le certif. le scellé ne soit pas obligatoire, mais c'est une précaution en plus. ;)

Bein sur la facture, il y a marqué nul part le numéro de série du lingotin, comment prouvé plus tard que c'est ce lingotin qu'il s'agit et pas un autre (umicore, heraus...) ou simplement un autre perth mint.
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar la tune le Mer 8 Aoû 2012 07:40

Gold_Michet a écrit:
la tune a écrit:Merci pour l'info. 8-)
bien que pour les lingotins numérotés et avec le certif. le scellé ne soit pas obligatoire, mais c'est une précaution en plus. ;)

Bein sur la facture, il y a marqué nul part le numéro de série du lingotin, comment prouvé plus tard que c'est ce lingotin qu'il s'agit et pas un autre (umicore, heraus...) ou simplement un autre perth mint.


Celà doit dépendre du vendeur, car, en banque, ils donnent une facture avec le numéro du caillou.

Dans ton cas, comme il n'y a pas de numéro sur la facture, tu n'es pas plus avancé si tu optes pour la taxation sur les plus-values. :?:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2088
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Suivante

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Powered by phpBB © phpBB Group