Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Commission d'achat Godot & Fils

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar Gold_Michet le Mer 8 Aoû 2012 08:05

la tune a écrit:Celà doit dépendre du vendeur, car, en banque, ils donnent une facture avec le numéro du caillou.

Dans ton cas, comme il n'y a pas de numéro sur la facture, tu n'es pas plus avancé si tu optes pour la taxation sur les plus-values. :?:

Oui, mais sur le scellé, il y a le numéro de la facture. Donc, cela revient pareil et ok pour le régime de plus-values.
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48

Publicité

Re: Commission d'achat Godot & Fils

Messagepar la tune le Mer 8 Aoû 2012 08:32

Gold_Michet a écrit:
la tune a écrit:Celà doit dépendre du vendeur, car, en banque, ils donnent une facture avec le numéro du caillou.

Dans ton cas, comme il n'y a pas de numéro sur la facture, tu n'es pas plus avancé si tu optes pour la taxation sur les plus-values. :?:

Oui, mais sur le scellé, il y a le numéro de la facture. Donc, cela revient pareil et ok pour le régime de plus-values.


O.K., donc, selon l'organisme auquel on achète les lingotins, les procédures sont différentes. ;)
Désolé de ma méconnaissance, mais je n'ai pas encore acheté des tonnes de lingotins afin de connaître toutes les subtilités. :?
Mais, ça viendra, un jour,....ça viendra ! :mrgreen:
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Powered by phpBB © phpBB Group