Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

achat d'or en allemagne

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

achat d'or en allemagne

Messagepar traze le Mer 23 Nov 2011 19:52

bonsoir ,je suis interessé par un achat d'or (vreneli)en allemagne sur ce site Anlagegold24 quelqu'un a deja acheté a cette boutique,sont il serieux ,j'ai vu aussi sur le site que la limite de commande est de 15000€ avant declaration
actuellement ils sont a 245€ piece achat entre 50 et 60 pieces ,si vous savez les frais de port et le montant garantie
merci d'avance
traze


Messages: 481
Enregistré le: Mer 23 Nov 2011 06:42

Publicité

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar silversteur le Mer 23 Nov 2011 20:18

Bonsoir,

Ca parait un peu risqué ton affaire non? Je ne les connais pas mais même s'ils sont sérieux, ne vaudrait il pas mieux se déplacer pour 50-60 pièces? Personnellement si je passais une si grosse commande, je dormirais pas tranquille :lol:

T'as la Belgique aussi, à deux en Thalys ca peut valoir le coup d'aller les chercher directement.
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar traze le Mer 23 Nov 2011 20:36

pour la belgique c'est deja fait 2h (bruxelles)en voiture,par contre quelqu'un a deja acheté a tournai
, pour l'allemagne des personnes ont dejà acheté un coffret de 500 pieces en argent donc question somme c'est equivalent,si des personnes peuvent en temoigner ca me serait utile
traze


Messages: 481
Enregistré le: Mer 23 Nov 2011 06:42

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar Libertad le Jeu 24 Nov 2011 00:16

traze a écrit:bonsoir ,je suis interessé par un achat d'or (vreneli)en allemagne sur ce site Anlagegold24 quelqu'un a deja acheté a cette boutique,sont il serieux ,j'ai vu aussi sur le site que la limite de commande est de 15000€ avant declaration
actuellement ils sont a 245€ piece achat entre 50 et 60 pieces ,si vous savez les frais de port et le montant garantie
merci d'avance



T'as peu être pas remarqué, mais ils n'expédient qu'en Allemagne et en Italie ;)
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar traze le Jeu 24 Nov 2011 06:43

bonjour,l'information de la livraison a été trouvé sur un autre site

Anlagegold24.de: Voir le site Internet
Langue du site: Allemand.
Livraison en France/Europe: Oui. Couts: EU: 35 € Hors EU 45 €
Conditions - Remarques: Commande minimum: 15 €

cordialement
traze


Messages: 481
Enregistré le: Mer 23 Nov 2011 06:42

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar Jason le Jeu 24 Nov 2011 17:42

C'est pas les moins chers sur le vreneli, regarde le comparateur ici :
http://www.gold.de/preisvergleich,66,Vreneli.html
Je sais que Heuchbach qui semble moins cher est assez connu en allemagne depuis longtemps, une sorte de Joubert local ...
D'ailleurs chez Joubert ils sont à 257 avec les scellés et t'es sûr de pas avoir des coucous, j'en ai acheté recement, ils
sont nickel (enfin, façons de parler :lol: )
Quand c'est des pièces anciennes, je préfère voir avant de payer et pouvoir en refuser une partie si elles me semblent en mauvais état, à l'étranger et par correspondance = seulement des pièces récentes ...
Avatar de l’utilisateur
Jason


Messages: 233
Enregistré le: Mer 12 Oct 2011 17:55

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar Libertad le Jeu 24 Nov 2011 17:45

traze a écrit:bonjour,l'information de la livraison a été trouvé sur un autre site

Anlagegold24.de: Voir le site Internet
Langue du site: Allemand.
Livraison en France/Europe: Oui. Couts: EU: 35 € Hors EU 45 €
Conditions - Remarques: Commande minimum: 15 €

cordialement



en temps normal peu être, mais c'est le site en question qu'il faut voir, où ils expédient, et là il ne propose pas la France.
faudra peu être attendre Janvier.
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar Crassus le Jeu 24 Nov 2011 18:20

pour la belgique, voici une adresse très fiable

www.elsen.eu

Ils ont vreneli, krugerrand et autres de stock.
Tu prends rendez vous et tu seras très bien reçu.
Crassus


Messages: 280
Enregistré le: Mar 27 Sep 2011 22:20

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar traze le Jeu 24 Nov 2011 18:52

bonjour, merci a tous donc pour l'instant je vais rester sur la belgique ca me semble plus raisonnable(surtout pour la transaction)
cordialement
traze


Messages: 481
Enregistré le: Mer 23 Nov 2011 06:42

Re: achat d'or en alemagne

Messagepar Cid0034 le Ven 25 Nov 2011 17:27

Jason a écrit:C'est pas les moins chers sur le vreneli, regarde le comparateur ici :
http://www.gold.de/preisvergleich,66,Vreneli.html
Je sais que Heuchbach qui semble moins cher est assez connu en allemagne depuis longtemps, une sorte de Joubert local ...
D'ailleurs chez Joubert ils sont à 257 avec les scellés et t'es sûr de pas avoir des coucous, j'en ai acheté recement, ils
sont nickel (enfin, façons de parler :lol: )
Quand c'est des pièces anciennes, je préfère voir avant de payer et pouvoir en refuser une partie si elles me semblent en mauvais état, à l'étranger et par correspondance = seulement des pièces récentes ...


257€ ? Je sais que c'était hier, mais aujourd'hui le site indique 278€, ne te serais tu pas trompé de ligne?
Cid0034


Messages: 24
Enregistré le: Jeu 14 Avr 2011 18:33

Suivante

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Powered by phpBB © phpBB Group