Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

krugerrand

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

krugerrand

Messagepar Crassus le Jeu 24 Nov 2011 09:38

Bonjour,

L'achat d'un Krugerrand est il un bon placement?
En Belgique je veux dire.

Ici il est possible de l'avoir pour 1320 €. Cela parait intéressant. C'est un bureau de change très connu qui le propose. Les pièces sont non scellées. Le plus difficile sera de savoir à qui les vendre dès que la crise sera passée.

Merci d'avance.
Crassus


Messages: 280
Enregistré le: Mar 27 Sep 2011 22:20

Publicité

Re: krugerrand

Messagepar Libertad le Jeu 24 Nov 2011 11:36

C'est vendable partout dans le monde, après niveau aspect, faut aimer, perso je les déteste :lol:

Mieux vaut acheter plusieurs petite, nap ou croix suisse ou tout autres pièces avec lesquelles il y a une bonne prime, c'est mieux qu'une seule pièces de grand valeur.
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: krugerrand

Messagepar Crassus le Jeu 24 Nov 2011 14:57

Merci pour ta réponse.
Et un panaché de Vrenelli, louis belge, krugerrand...un peu de tout? Je me dis que c'est bien de diversifier....
Crassus


Messages: 280
Enregistré le: Mar 27 Sep 2011 22:20

Re: krugerrand

Messagepar matbee le Ven 25 Nov 2011 10:28

Crassus a écrit:Merci pour ta réponse.
Et un panaché de Vrenelli, louis belge, krugerrand...un peu de tout? Je me dis que c'est bien de diversifier....


Oui, c'est ce que je te conseillerais. Le krugerrand est un excellent placement, mais il est bon d'avoir aussi de plus petits modules... tout aussi populaires et peut-être plus facilement revendables (en raison de leur prix inférieur).
Avatar de l’utilisateur
matbee


Messages: 801
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011 12:02


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Powered by phpBB © phpBB Group