Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Diamètre capsule

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Diamètre capsule

Messagepar Libertad le Sam 18 Fév 2012 13:01

ça va faire un peu loin, chu dans les Yvelines, France :lol:

pour ce qui est de la capsule que j'ai mis en photo, y parait que qu'on peut pas en acheter vide, on ne peut en avoir qu'en achetant des pièces australienne par exemple, arf c'est bien dommage, ça c'est de la capsule :P
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Publicité

Re: Diamètre capsule

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 5 Mar 2012 21:48

J'ai passé une commande en Chine pour diverses tailles du demi Nap aux Hercule ou aux onces.
Je vous dirai tout d'ici quelques jours (faut pas être pressé quand tu commandes en Chine). ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Diamètre capsule

Messagepar Libertad le Lun 5 Mar 2012 22:32

c'est clair t'en as pour 20 jours minimum :lol:

j'espère pour toi que c'est pas de la contrefaçon, déjà que les originaux sont fragiles.
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: Diamètre capsule

Messagepar Chaplain le Ven 9 Mar 2012 14:10

Sinon, tu peux faire coup-double en prenant des tubes de vitamines (juvamine ou autre, de type gros format en gélules).
Tu les entoures chacune d'un mouchoir fin issu de boîte et pas les gros de sachets et c'est bon.
C'est ce que je fais pour transporter, non de l'or, mais des pièces euros commémoratives en très bon état pour quelqu'un qui en collectionne, sachant qu'on peut y mettre des pièces de 2€ qui font 25,75mm.
Chaplain


Messages: 203
Enregistré le: Mar 31 Mai 2011 14:18
Localisation: en ce moment, je prospecte sur la grande ourse.

Re: Diamètre capsule

Messagepar xaar le Dim 9 Déc 2012 17:59

Libertad a écrit:
silversteur a écrit:
En général je préfère le matos de Lindner que Leuchtturm (mais pas testé les capsules chez Leuchtturm).


j'ai des Leuchtturm, c'est pas top, se raye très vite et ça donne parfois même des rayures opaque, et puis la solidité est naze, j'ai fait tombé une fois une 50 pesos sur une moquette et à peine 30cm de haut, la capsule c'est fissurée des deux cotés. :?

dur d'avoir des Linder sur ebay, beaucoup de vendeurs trichent et envoie du Leuchtturm en disant que c'est pareil, bas non ça ne l'est pas, et au bout de deux fois, ça m'a gonflé et j'en ai plus acheté.


j'aimerais bien trouver des capsules de ce genre 8-)

Je ne comprens pas la difficulté pour trouver des capsule lindner, sur leur site on peut les commander sans probleme

le contour n'est pas creux.

Image
xaar


Messages: 87
Enregistré le: Ven 16 Nov 2012 22:05

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Powered by phpBB © phpBB Group