Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Gros achat d'argent et d'or.

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar numisargent le Jeu 28 Juin 2012 18:48

J'ai enfin touché le chèque que j'attendais depuis maintenant plus de deux mois et demi de la part du notaire. Il faut dire que je lui ai mis un peu la pression, et la personne qui a acheté l'appart aussi, en menaçant de rompre la vente.
Bon, le principal, c'est que je puisse acheter, surtout que coup de chance, les cours viennent juste de chuter... ;)
Alors, j'ai besoin le plus vite possible s'il vous plait des meilleurs endroits en ce moment pour une monsterbox.
Quelle pièce dois je choisir ? Maple leaf, philharmonique, silver eagle...?
Merci d'avance à tous pour les conseils que j'espère, vous allez me donner... ;)
Pour l'or, je verrais un peu plus tard,mais pense investir dans les environs de 25,30000€.
Si vous avez aussi des conseils où des bons plans, vous pouvez aussi me conseiller...
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Publicité

20F Coq

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar Monsieur_Cheval le Jeu 28 Juin 2012 20:33

Salut Numisargent !
J'ai laissé un petit mot dans l'autre file. Pour le clin d'oeil.
Sans avoir hélàs de vraie réponse, j 'ai pourtant une faveur à demander : après l'achat une petite photo anonymisée même en MP me sevrerait momentanément et m'empêcherait de faire groos foly ach !. :mrgreen:

**je repense à la scène cultissime**
[Don Salluste] Nein, mein Liebe ! Ich bin confortable ! Kommen sie, retrouver moi, demain soir, auberge de la Cabeza Negra ?
[La Reine] Eine rendez-vous ? Das ist eine grosse folie !
[Don Salluste, enjoué] Nein ! Petite folie ! Je peux compter sur vous ?
[La Reine, qui n'a pas compris le mot] Compter ?
[Don Salluste, avec un accent allemand appuyé] Ja ! Compter ! Eine, zwei, drei ! Compter ! :lol:

edit : à choisir, clairement Phil ou à la rigueur ASE. Choix perso. Point ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar Jason le Jeu 28 Juin 2012 20:50

regarde sur les comparateurs, comme celui-là et puis après tu envoi des mails pour savoir si ils ont du quota ...
Quand ça baisse j'en profite pour acheter des American silver Eagle, d'habitude elles sont chères mais en ce moment c'est interressant, et c'est une pièce facile à revendre avec prime et dans le monde entier !
sinon des 1kg genre kokabura, mais moins liquides ...

http://www.gold.de/silbermuenzen.html
Avatar de l’utilisateur
Jason


Messages: 233
Enregistré le: Mer 12 Oct 2011 17:55

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar numisargent le Jeu 28 Juin 2012 22:02

Sympa, mais comme je n'arrive pas à comprendre quoi que ce soit sur ces site allemand, je ne peux commander sur ceux ci.
Merci quand même... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar Monsieur_Cheval le Jeu 28 Juin 2012 22:06

tu sais qu'avec le pug in de traduction sur firefox, c'est comme si c'était Angela qui te parlait français mmm ?

Edit, si tu veux commander sur une boutique allemande en particulier, tu peux aussi lancer un avis ici pour avoir des témoignages ;)
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar lolo77160 le Ven 29 Juin 2012 10:57

Si tu achète une monster box je te conseille les silver eagle, c'est la N°1 des onces d'investissement. ;)
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar numisargent le Ven 29 Juin 2012 12:17

C'est celle que j'ai l'intention d'acheter.
J'en ai trouvé chez "globalsilver", la monsterbox à 13 235€.
C'est le prix le moins chère que j'ai trouvé en France...
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar Kerosene le Mar 24 Juil 2012 14:48

Si tu n'as toujours pas acheté, je te conseille d'aller sur http://www.numibase.com/ qui est un site comparateur de pièces et de lingots pour voir quel est le prix le plus intéressant pour toi. J'ai déjà acheté avec dk-or et euporos; les deux ont des prix intéressants, après faut voir produit par produit parce que un peut être moins cher sur un produit et plus cher sur un autre. Bon investissement!
Kerosene


Messages: 7
Enregistré le: Mer 13 Juin 2012 17:29

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar Flora15 le Jeu 26 Juil 2012 09:33

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le forum et je me renseigne un peu en parcourant différents posts.
merci pour ce lien, je ne connaissais pas du tout ce site. Vous y avez déjà effectué un achat alors?

En tout cas c'est super de pouvoir comparé ainsi les mêmes produits sur différentes boutiques.
Flora15


Messages: 7
Enregistré le: Lun 23 Juil 2012 09:42

Re: Gros achat d'argent et d'or.

Messagepar Deskeur le Jeu 26 Juil 2012 16:37

Flora15 a écrit:Bonjour.

Je suis nouvelle sur le forum et je me renseigne un peu en parcourant différents posts.
merci pour ce lien, je ne connaissais pas du tout ce site. Vous y avez déjà effectué un achat alors?

En tout cas c'est super de pouvoir comparé ainsi les mêmes produits sur différentes boutiques.


C'est pas un site d'achat. C'est un comparateur, qui ensuite te renvoi vers le site qui vends ce qui t'interesse. Un peu le même principe que les comparateur de billets d'avions si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Deskeur


Messages: 159
Enregistré le: Lun 23 Avr 2012 11:04


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Powered by phpBB © phpBB Group