Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Répartition OR Argent

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Répartition OR Argent

Messagepar antipro le Mar 11 Sep 2012 21:37

Sinon, pour répondre à antipro, j'efface habituellement tous types d'infos personnelles traînant dans les posts (nom, téléphone, adresse) sauf cas très particuliers de personnalités publiques souhaitant que leur nom soit affiché.
Par contre, je ne m'immisce pas dans le contenu des posts des autres. Je considère que chacun a le droit de poser des questions à partir d'exemples chiffrés (réels ou hypothétiques). Il faut bien sûr rester prudents, et éviter de donner trop d'informations à la fois, mais c'est à chacun de faire attention.


autant pour moi, quand jai vu l'autre a 15000, lui a 78000, jme suis dis demain ca va etre 1 million lol :D
antipro


Messages: 155
Enregistré le: Ven 3 Aoû 2012 05:24

Publicité

Re: Répartition OR Argent

Messagepar parisangel le Mar 11 Sep 2012 22:29

:lol:

Alors pour le million ce sera déjà une barre de 15 kilos d'or puis.... :arrow: :lol:
parisangel


Messages: 363
Enregistré le: Ven 10 Fév 2012 15:06

Re: Répartition OR Argent

Messagepar Stephane le Mer 12 Sep 2012 03:39

Pour un budget d'un million, je conseille de commencer par un contrat de 400 onces sur le Comex mais en demandant livraison. Si la livraison est impossible, le vendeur défaillant pourra souvent vous offrir une prime en cash allant jusqu'à 30% :lol:

Je plaisante bien sûr. Le Comex est un jeu de chaises musicales. Les jours sont comptés avant que les intervenants de ce marché ne se retrouvent tous floués ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Répartition OR Argent

Messagepar goldsilverstore le Jeu 18 Oct 2012 14:00

Les lingots d'or et pièces d'or à la fois sont parfaits pour les investissements. Si vous avez des doutes, je vous recommande d'investir 50% dans les deux lingots et des pièces. Mais je pense que vous avez réussi votre argent bien, alors allez-y. Santé
Acheter de l'argent
Vous Thnaks !!
goldsilverstore


Messages: 23
Enregistré le: Mar 22 Mai 2012 11:55

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Powered by phpBB © phpBB Group