Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Nouvelle inscrite , demande d'informations

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Nouvelle inscrite , demande d'informations

Messagepar la tune le Mer 30 Jan 2013 21:51

De mon point de vue;
Pour débuter, les réseaux professionnels sont à privilégier pour se faire la main, en investissant une petite somme.
Ce sera l'occasion de recevoir des pièces ou lingotins certifiés. De plus, en discutant un peu, c'est l'occasion de récupérer un maximum d'information, à recouper, bien sûr, mais d'obtenir quelques bases.
Les banques sont aussi à consulter, dans ce cadre.
Je partage en grande partie l'analyse de Donald, ci avant. ( dans le cadre qui te concerne actuellement ) ;)

Petite maxime;
Mieux vaut passer à côté d'une bonne affaire, que d'en faire une mauvaise.
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Publicité

Re: Nouvelle inscrite , demande d'informations

Messagepar Gold_Michet le Mer 6 Fév 2013 22:15

la tune a écrit:De mon point de vue;
Pour débuter, les réseaux professionnels sont à privilégier pour se faire la main, en investissant une petite somme.
Ce sera l'occasion de recevoir des pièces ou lingotins certifiés. De plus, en discutant un peu, c'est l'occasion de récupérer un maximum d'information, à recouper, bien sûr, mais d'obtenir quelques bases.
Les banques sont aussi à consulter, dans ce cadre.
Je partage en grande partie l'analyse de Donald, ci avant. ( dans le cadre qui te concerne actuellement ) ;)

Petite maxime;
Mieux vaut passer à côté d'une bonne affaire, que d'en faire une mauvaise.

+1

Ne tente pas des fausses "bonnes affaires", pour économiser 5€ sur une nap, tu peux perdre 235€.
Bien sure, après avoir acquis un peu d'expériences sur les pièces, tu peux tenter les achats/ventes avec les particuliers "avec remises en main propre".

Oublie les envois avec les particuliers ...
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Powered by phpBB © phpBB Group