Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

quel endroit fiable pour achat de pièces or

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: quel endroit fiable pour achat de pièces or

Messagepar POL le Jeu 6 Juin 2013 19:05

bonsoir,
qui aurait des infos sur la qualité de prestation de GFI 'gold4ex' Bruxelles ?
ils semblent avoir des supers prix...

POL
Avatar de l’utilisateur
POL


Messages: 368
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 07:59

Publicité

20F Coq

Re: quel endroit fiable pour achat de pièces or

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 7 Juin 2013 23:00

Salut POL
L'enseigne est très connue. Les visiteurs sont généralement accueillis de "moyennement" à "bien". A la lecture des expériences vécues là bas, je testerais la qualité en personne à ta place pour me faire mon opinion.
Je connais bien Bxl, j'y ai vécu plusieurs années. Pour quasi rien au monde je ne m'y aventurerais plusieurs jours pour des pièces ;)
Un aller retour Paris Bxl-Zuid peut largement se faire en une demie journée. Avec déj ou apéro sympa au passage, ou chocolats rapportés à Madame tant que tu y es :mrgreen:
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: quel endroit fiable pour achat de pièces or

Messagepar POL le Sam 8 Juin 2013 03:47

Monsieur_Cheval a écrit:Salut POL
L'enseigne est très connue. Les visiteurs sont généralement accueillis de "moyennement" à "bien". A la lecture des expériences vécues là bas, je testerais la qualité en personne à ta place pour me faire mon opinion.
Je connais bien Bxl, j'y ai vécu plusieurs années. Pour quasi rien au monde je ne m'y aventurerais plusieurs jours pour des pièces ;)
Un aller retour Paris Bxl-Zuid peut largement se faire en une demie journée. Avec déj ou apéro sympa au passage, ou chocolats rapportés à Madame tant que tu y es :mrgreen:


bjr et merci du retour d'infos, et si les mots ont un sens:
"A la lecture des expériences vécues là bas, je testerais la qualité en personne à ta place pour me faire mon opinion."
ne me parait pas eveiller d'echo "dithyrambique", :mrgreen: et comme je viens de tres tres loin...

POL
Avatar de l’utilisateur
POL


Messages: 368
Enregistré le: Mar 5 Mar 2013 07:59

Re: quel endroit fiable pour achat de pièces or

Messagepar michelandy le Mer 1 Jan 2014 12:20

http://www.goldforex.be/servlet/Home
Adresse sérieuse .
Et possibilité unique en Belgique d'acheter la Vera Valor .
michelandy



Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Powered by phpBB © phpBB Group