Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

novice cherche un peu d'aide svp....

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

novice cherche un peu d'aide svp....

Messagepar laab4 le Dim 26 Sep 2010 12:03

bonjour
je suis completement novice en matiere d'achat de pieces d'or et je cherche un peu d'aide.
Cette semaine j'aimerais investir dans quelques pieces pour du lon terme mais j'hesite entre:
2 kuggerand, 11 napoleons (coq) ou 2 pesos....
j'ai regarde les primes de chacunes sur 1 an, la moins interessante me semble etre le napoleon car c'est celle qui a pris le moins de valeur sur un ans (je me base sur le krugger pour le poids, je regarde la difference de prix sur un ans ce qui me donne l'augmentation de la piece, ensuite pour les autre pieces je compare la meme chose a poids egal par rapport au krugger....) je me trompe peut etre, je n'ai peut etre rien compris a la prime pour resumer tout cela est encore un peu flou pour moi car je ne m'y interesse que depuis deux semaines, et je souhaite commencer a investir sur du long terme.
C'est pour cela que j'ai decider de m'inscrire sur ce forum.
D'avance merci a ceux qui voudront bien prendre le temp de me venir en aide, j'imagine que ce genre de questions pullulent sur le forum mais j'ai une autre tare, je ne suis pas un inconditionnel des forums et je vais probablement mettre un peu de temp pour m'y retrouver....juste le temp de m'aclimater un peu
merci de votre comprehension
LAA3
Avatar de l’utilisateur
laab4


Messages: 6
Enregistré le: Dim 26 Sep 2010 11:42

Publicité

Re: novice cherche un peu d'aide svp....

Messagepar Stephane le Dim 26 Sep 2010 12:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'aurais tendance à déconseiller les Pesos...