Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Qui a un avis sur la Vera Valor ?

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Qui a un avis sur la Vera Valor ?

Messagepar bataki le Jeu 12 Fév 2015 16:52

Bonjour à tous,
Y en a-t-il parmi vous qui se sont portés acquéreurs d'une vera valor via Aucoffre.com et qui l'ont ensuite revendue (ou du moins tenté de la revendre)? Je constate que la vera valor semble être le cheval de bataille de la société Aucoffre.com, surtout dans le cadre de leur programme LSP (exempté de frais de garde). Ce produit n'est sans doute pas intrinsèquement dénué d'intérêt mais ce qui m'intrigue, c'est les possibilités de revente… Si j'ai bien compris, il est possible de passer une pré-commande (achat à terme) pour la vera valor directement auprès d'Aucoffre.com à un prix plus avantageux que ceux pratiqués par les membres d'Aucoffre souhaitant revendre leur vera valor. Dès lors, je vois mal quel potentiel acheteur achèterait une vera valor à un des membres plutôt qu'à Aucoffre.com directement, ce qui signifie donc que dans les faits la vera valor est invendable, puisque de plus elle est conservée dans les coffres suisses d'Aucoffre.com, donc non livrable (seules les pièces stockées en France sont livrables chez eux) et donc impossible même de la revendre en dehors du circuit Aucoffre.com Merci d'avance pour vos éventuels retours d'expérience ou vos avis sur la question.
bataki


Messages: 1
Enregistré le: Jeu 12 Fév 2015 16:34

Publicité

Re: Qui a un avis sur la Vera Valor ?

Messagepar zawashier le Ven 16 Aoû 2019 14:14

Vera valor ...
Je suis client Aucoffre depuis des années en LSP, me suis rendu au coffre afin de pouvoir visualiser physiquement la présence de mes achats, et ai même pu retirer certains produits.
La visite est au prix de 200€ pour frais d'huissiers, le PDG d'Aucoffre m'a personnellement acceuilli, trés abordable et ouvert a toutes questions relatives aux metaux precieux.
Concernant la solvabilité de la Vera Valor....l'or..c'est l'or il aura toujours une valeur. Il est l'assurance vie de la monnaie fiduciaire et aura toujours une valeur sur la marché.
Ai revendu par le biais du site pour essayer, rapide fluide et transferé immediatement sur mon compte bancaire.
Maintenant pour être honnete je nai pas pris une Vera et essayé rue Vivienne d'en vendre une mais une fois de plus, l'or cest l'or et ca vaudra toujours quelque chose, d'autant plus si le systeme crash, donc je ne me fais aucun souci.
Aujourd'hui l'or grimpe et suis content d'avoir ouvert mon compte LSP, certes c'est un peu plus cher a cause des frais de gardes, mais j'avais chez Godot et fils un compte egalement et au bout du compte, vous payez egalement des frais au moment de retirer...
zawashier


Messages: 2
Enregistré le: Ven 16 Aoû 2019 14:02

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Powered by phpBB © phpBB Group