Bonjour, je viens à vous parce qu'une question ( enfin, plus d'une, lol) me taraude; mais avant tout je veux remercier ce forum et ses utilisateurs actifs grâce auxquels j'ai acquis les bases pour acheter , moi qui n'y connaissais strictement *rien*.
Je sais désormais vers quels produits m'orienter, ceux qui correspondent le mieux à mon cas.
Merci aussi pour votre échange de bonnes adresses .
mais j'habite trop loin de Paris (dans l'Occitanie)
Donc il me reste les adresses vente en ligne . Comme je veux payer uniquement par chèque, ce serait : *achat or et argent* et *Godot et Fils*. Mais franchement, j'aimerais vraiment éviter un achat en ligne, ça m' insécurise, je n'achète pratiquement jamais comme ça, et ce ne sont ds ces cas là que des petits achats.
Il reste les comptoirs franchisés, à côté ou pas trop loin de chez moi. Et j'arrive à ma question :
Que pensez vous du Comptoir National de l'Or ? Il y en a partout dans l’hexagone et je ne vois jamais sur le/les, forums d'avis sur eux. Ni en positif, ni en négatif; rien quoi.
Il y a aussi un Godot et fils à Toulouse, Est ce que quelqu'un d'ici connait sa valeur pro ?
ça n'est pas trop loin de chez moi, mais si l'enseigne est rassurante, ce n'est qu'une franchise, bref, ce n'est plus vraiment du Godot, quoi.
]Peut-on faire confiance aux produit vendus dans ces enseignes[/ ?
Attention, entendons nous bien, je ne soupçonne personne de malhonnêteté, hein, mais quelques fois le manque d'expérience ou de capacité fait que --> patatrac !
Si vous avez des bonnes adresses de comptoirs dans les alentours de Toulouse / Narbonne / Montpellier, je suis preneuse