Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Achat en ligne

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Achat en ligne

Messagepar okena le Ven 16 Juil 2021 16:15

Bonjour,

Je me renseigne pas mal ces derniers jours sur l'achat en ligne, et il y a une question pour laquelle je trouve difficilement une réponse claire.

Si on prend par exemple le site suivant : https://www.acheter-or-argent.fr/

Comment avoir une idée de l'état des pièces qui nous sera envoyé ? Car rien n'est indiqué sur le site, si on prend par exemple la krugerrand or 1/10 oz : https://www.acheter-or-argent.fr/pieces ... rrand.html

On voit qu'il y a une version 2021, qui n'a probablement jamais circulé qui est vendu à un prix supérieur à celle qui est indiqué "depuis 1980".
Sur cet exemple est ce que je dois comprendre que celles qui sont indiqués "depuis 1980", sont des pièces qui ont circulés et qui peuvent comporter des rayures ?

J'ai bien compris que les vendeurs fonctionnaient sur leur réputation, et qu'ils sont censés fournir des pièces de qualité. Mais si personnellement je ne souhaite commander que des pièces qui n'ont jamais circuler, comment faire pour les reperer svp ?

Merci :)
okena


Messages: 3
Enregistré le: Mar 13 Juil 2021 12:16

Publicité

Re: Achat en ligne

Messagepar Kunde le Sam 15 Jan 2022 17:45

Pour l'instant, toutes les pièces achetées chez eux étaient parfaites : Philharmoniker, maple leaf...
Kunde


Messages: 17
Enregistré le: Ven 15 Oct 2021 12:50

Re: Achat en ligne

Messagepar browning le Dim 16 Jan 2022 05:52

j'ai pris des 2021 et 2022 chez eux, or et argent, tout était neuf.

ils ont une boutique physique et un numéro de téléphone.
sonne leur, ils répondent vite.
même par email tu peux les avoir facilement.

attention que plus la pièce est petite plus la prime est grande

1/10oz, c'est 18% de prime contre 4.5 pour 1oz

après, on est d'accord faut savoir les mettre les près de 1700€.

je préfère alors un napoléon ou un souverain à choisir. il en existe de très bonne qualité.
pour avoir eu mes premiers napo et souverains, c'est réellement petit comme pièce
1/10oz encore pire
browning


Messages: 41
Enregistré le: Mar 4 Jan 2022 01:05

Re: Achat en ligne

Messagepar Kunde le Ven 1 Juil 2022 14:28

Après avoir bcp acheté chez eux, j'ai vu que BullionBypost était moins cher et plus rapide, sans frais d'envoi. 4 opérations sans bavure, envoi sécurisé. Irréprochable.
P.S. : à l'instant même le spot du gr or est à 55,45€, , ne pas hésiter ! (1/7/22 15h 25)
Kunde


Messages: 17
Enregistré le: Ven 15 Oct 2021 12:50


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 44 invités


Powered by phpBB © phpBB Group