Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

pièce 5 dollars tâchée

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

pièce 5 dollars tâchée

Messagepar dangos le Lun 10 Jan 2011 20:39

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum que j'apprécie énormément car étant novice j'ai pu trouver beaucoup de réponses a mes doutes.
Aujourd'hui j'ai acheté une pièce 5 dollars or avec deux petites tâches noires,une de chaque coté de la pièce,
malgré ce défaut (je ne sais pas si c'est un défaut)j'ai quand même acheté cette pièce a 285 euros,cette pièce est dans un sachet scellé par Global Cash
Ma question est de savoir d'où viennent ces tâches comment fait-on pour les enlever et est ce que la pièce décote t-elle a la revente?
Merci pour vos avis.
dangos


Messages: 3
Enregistré le: Lun 10 Jan 2011 19:00

Publicité

Re: pièce 5 dollars tâchée

Messagepar Stephane le Lun 10 Jan 2011 22:23

Bonsoir dangos et bienvenue sur le forum,

Mon conseil serait de ne surtout pas chercher à nettoyer la pièce. J'ignore d''où peuvent venir ces taches.
Je ne pense pas que cela puisse occasionner une décôte, mais le mieux serait de s'en assurer en faisant un test en demandant une expertise gratuite auprès de quelques numismates.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: pièce 5 dollars tâchée

Messagepar dangos le Mar 11 Jan 2011 09:03

Bonjour Stéphane.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, cela me rassure.
Je vais donc écouter vos conseils et de laisser la pièce telle qu'elle est et eventuellement une expertise.
Sachat que la pièce je l'ai acheté chez GLOBAL CASH, au pire des cas je passe par eux pour la revente.
Merci et bonne jounée!
dangos


Messages: 3
Enregistré le: Lun 10 Jan 2011 19:00


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Powered by phpBB © phpBB Group