Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Investir dans l'or

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Investir dans l'or

Messagepar Aranud87 le Jeu 24 Mar 2011 21:38

Bonjour,

je vais vous faire le retour de mes recherches ça peut servir peu être pour certains.

1-Donc pour ce qui est des coffres fort très peu le font.

Sur Marseille j'ai trouvé : Crédit du Nord, LCL et certaine Caisse d'épargne (mais faut avoir obligatoirement un compte à la banque que l'on souhaite ouvrir le coffre, malgré ce qui est dit sur certaine brochure).
Pour la Poste je leur est écris ils m'ont dis oui, j'ai fais 2-3 banques postales aucunes m'a dit qu'ils avaient de coffre bref...

Du coût je me suis fais installé un coffre fort chez moi, le prix est conséquent, j'espère le rentabiliser sur le long terme.

---
2- Pour ce qui est de l'or, je l'ai acheté par Godotetfils, rien de spécial à dire, le gars du site est très sympa, l'autre gars de la boutique est un connard.
Livraison par UPS après le paiement, enveloppe dans la boîte au lettre dépassant de 5 cm (omg, faute à UPS dedans il y avait la lettre de Godotetfils, ils avaient mis mon N° de portable mais bon.)

Possibilité de demander x pièces par scellés gratuitement.

Donc les pièces sont sous "scellés" transparents, je vous joints une photo :
test.jpg


NB : j'ai compressé énormément la qualité de la photo pour qu'elle soit inférieur à la limite de 256ko :/
liens : download/file.php?id=7
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aranud87


Messages: 91
Enregistré le: Lun 14 Fév 2011 17:22
Localisation: Nîmes - Marseille

Publicité

Re: Investir dans l'or

Messagepar Orphen le Ven 25 Mar 2011 10:04

Bonjour Arnaud,
Bravo pour ton premier achat d'or ! Je voulais savoir quel sorte de coffre avais-tu acheter ?
Orphen


Messages: 2
Enregistré le: Mar 1 Mar 2011 13:46

Re: Investir dans l'or

Messagepar Aranud87 le Ven 25 Mar 2011 12:48

Un coffre fort complice 20L
au début je voulais un 10L mais c'est vraiment petit (moins qu'une feuille A4 a plat) et ils m'offrais l'installation donc j'ai cédé x)

en photo ici : http://www.securite-audit.com/acheter-c ... ,1,1,6.htm


Bref ça m'a coûté 1880.06€ exactement, c'est très cher mais après c'est plus sûr qu'un coffre à 96 € lol puis je le garderai à vie, il servira pas que pour l'or je partirai en vacance tranquille :)
Aranud87


Messages: 91
Enregistré le: Lun 14 Fév 2011 17:22
Localisation: Nîmes - Marseille

Re: Investir dans l'or

Messagepar fresh le Ven 25 Mar 2011 13:20

Bravo bel achat , je prefere aussi investir plus mais dans quelque chose de vraiment sur et pro quitte a y mettre le prix , la qualité, la fiabilité et la securité se paye .
fresh


Messages: 93
Enregistré le: Mer 9 Mar 2011 16:38

Re: Investir dans l'or

Messagepar goldsilverstore le Jeu 6 Sep 2012 11:38

1. Lingots sont un investissement sûr et à long terme.
2. Je vous suggère d'acheter à partir d'un site de confiance, surtout si elles sont en vous donnant de l'or sur un prix moins cher. Faire des recherches sur l'entreprise avant de décider d'acheter en ligne à partir de n'importe quel site web.
3. Encore une fois, faites une recherche à partir organe légitime, ne faire confiance à aucun individu. Impôt varie d'un pays à l'.
4. Lingots d'or sont un investissement sûr, vous pouvez donc investir un montant juste que vous vous sentez l'aise d'investir.
J'espère que ma réponse vous sera utile. Merci.
Acheter de l'argent
Vous Thnaks !!
goldsilverstore


Messages: 23
Enregistré le: Mar 22 Mai 2012 11:55

Re: Investir dans l'or

Messagepar fis le Jeu 6 Sep 2012 19:36

tu parles à qui ? :)
fis


Messages: 579
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2011 14:08

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Powered by phpBB © phpBB Group