Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

simple question...

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

simple question...

Messagepar catena le Jeu 17 Mar 2011 11:41

bonjour.
j'aimerai savoir quand est ce que je pouvais investir 3000 euros en Napoléon 20 fr .
dois je attendre encore un peu ??

merci de vos reponses
catena


Messages: 11
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 22:15

Publicité

20F Coq

Re: simple question...

Messagepar NEXT le Jeu 17 Mar 2011 12:41

1) Cela dépend où tu achètes,
si c'est un fournisseur qui travaille avec CPoR la prime est beaucoup trop élevée pour l'instant
hier = 7,32 % (cad que le Napoléon vaut 7,32 % de plus que sont poid net réel en or)
si c'est Cookson, ils ne font pas de système de prime, ni à l'achat, ni à la vente, donc cela coute moins cher à l'achat car au prix de son poid en or

2) Maintenant concernant l'once d'or,
les prix ont été (de nouveau) manipulés à la baisse cette semaine, c'est ce qui ressort de certains traders éclairés.
Le moindre évènement international fait fumé d'écran pour permettre à certains (toujours les mêmes) d'intervenir sur les marchés (futurs du comex)
je ne fais pas de pronostiques sur le court terme
NEXT


Messages: 135
Enregistré le: Dim 23 Jan 2011 11:00

Re: simple question...

Messagepar matbee le Jeu 17 Mar 2011 13:14

A ce sujet :

"Salon de l'Ingénierie Patrimoniale et Fiscale

Les 5 et 6 avril, au palais des congrès de Paris/hall Passy, ceux qui désirent poser des questions sur l’investissement or et argent, sa fiscalité, pourront s’adresser directement a nos amis de Cookson CLAL. Ils pourront également avoir des invitations auprès de Sandrine, Aude, ou en faire la demande en message privé sur le site Denissto.EU. L’actualité de ces derniers jours milite encore pour la sécurité qu’offre ce type d’investissement, particulièrement depuis la chute du $ face au yen, qui prépare de sombres jours aux monnaies fiduciaires………….les investissements papiers peuvent a tout moment redevenir ce qu’elles ont toujours été, du papier basé sur la confiance…….d’un avenir radieux. L’avenir des japonais devra se reconstruire avec la vente de leur stock de $(1000 milliards). Dans ce contexte le marché va regorger de $.............l’or reste le miroir impitoyable du $, dixit les achats des banques centrales du monde entier.

Adresse : Palais des Congrès de Paris
Porte Maillot
Hall Passy
Niveau 1

Horaires d'ouverture du salon : Mardi 5 et Mercredi 6 avril 2011 de 9h00 à 19h00

Si les gens veulent une invitation ils peuvent appeler Sandrine FAUGERAS au 01.44.61.30.52.
Elle leur enverra ou ils peuvent venir la chercher au 83, Rue du Temple, 75003 PARIS."

Denissto

http://denissto.eu/node/289
Avatar de l’utilisateur
matbee


Messages: 801
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011 12:02

Re: simple question...

Messagepar NEXT le Jeu 17 Mar 2011 14:00

ça tombe bien,
ceux qui iront pourront demander pourquoi leurs scellés (à Cookson) ne permet pas de faire jouer la taxation sur les plus valus,
vu qu'ils ne mettent rien dedans qui puisse relier à la facture, donc à la date d'achat

8% forfaitaire au bout de 12 ans au lieu de 0
ça ne milite pas pour eux
NEXT


Messages: 135
Enregistré le: Dim 23 Jan 2011 11:00

Re: simple question...

Messagepar catena le Jeu 17 Mar 2011 17:39

merci pour les tuyaux les gars,mais j'ai quand une pensée quand meme pour nos freres japonnais qui souffrent :( .
là je vais attendre Mardi prochain et je me lance de toutes les façons d'apres vos dires ,l'économie Mondiale est fragile et la fausse monnaie innonde le marché financier donc l'Or reste la Valeur refuge pour les années a venir afin de pas subir l'inflations...
j'ai déja investis 2000 euros dans des Hercules 50 frs dans ce sens de reflection ;)
merci a tous
catena


Messages: 11
Enregistré le: Mar 11 Jan 2011 22:15

Re: simple question...

Messagepar matbee le Jeu 17 Mar 2011 18:06

catena a écrit:merci pour les tuyaux les gars,mais j'ai quand une pensée quand meme pour nos freres japonnais qui souffrent :( .
là je vais attendre Mardi prochain et je me lance de toutes les façons d'apres vos dires ,l'économie Mondiale est fragile et la fausse monnaie innonde le marché financier donc l'Or reste la Valeur refuge pour les années a venir afin de pas subir l'inflations...
j'ai déja investis 2000 euros dans des Hercules 50 frs dans ce sens de reflection ;)
merci a tous


Tu pourrais leur faire un don : quelques napoléons par exemple pour aider à la reconstruction, à l'hébergement des gens qui ont perdu leur maison... Une pensée ne suffit pas !
Avatar de l’utilisateur
matbee


Messages: 801
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011 12:02

Re: simple question...

Messagepar TCB le Jeu 17 Mar 2011 18:22

Moi j'ai fais un don de 50€ à la croix rouge japonaise.

C'est certains que si tout le monde fait un geste ça aidera énormément ;)

Mais bon après tout le monde ne le peut pas forcément aussi...
TCB


Messages: 408
Enregistré le: Jeu 13 Mai 2010 01:25


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Powered by phpBB © phpBB Group