Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Frais de livraison d'assurance...chez Kitco

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Frais de livraison d'assurance...chez Kitco

Messagepar guillaumer59 le Lun 11 Avr 2011 20:20

J'ai vu recemment que certaines personnes parlait du site zitco sur ce forum, les prix en euros concernant les once d'or (mais aussi les autres actifs de metaux précieux) sont en effet très attractive, car très proche du cours boursiers, mais la complication résidait surtout dans les conditions d'expédition (frais de port, droit de douane, frais d'assurance...etc), j'ai donc envoyé un mail au service clientèle pour éclaircir un peu l'affaire, voici leur réponse:

"Bonjour monsieur,

Merci pour votre email. En ce qui concerne votre demande ci-dessous, s'il vous plaît noter que les frais d'expédition internationale est minimum $135.00 USD. Les frais d'assurance, sont 4.00 $ par $1000.00 de la valeur pour l'or, le platine et le palladium, et $7.50 par $1000.00 de la valeur pour l'argent.

Une fois votre commande est confirmée, les frais d'expédition correcte sera calculé et le client sera informé du montant par e-mail. Le coût exact sera déterminé en fonction du poids de la commande et la destination de livraison.

S'il vous plaît noter que pour toute commande expédiée en France, l'assurance maximale est de $15,000.00 USD par colis, par jour.

De plus avant l'expédition nous aurions besoin de confirmation (par e-mail ou par fax) que le client sera responsable de toute, taxes, droits de douane, ou tout autres frais perçus à l'importation de métaux précieux. Kitco n’expédieras aucune commandes sans cette confirmation. En tant que tel, nous vous recommandons de contacter les autorités douanières locales pour en savoir quels sont les frais qui peuvent être applicables avant toute commande.

En ce qui concerne votre question ci-dessous, nous avons actuellement un site français en cours au lien suivant http://www.kitco.com/gbl/fr. Malheureusement, ce site est encore en cours de construction, dont certains liens sont relayées sur notre site en anglais.

A ce moment notre Département Technologie de l'information travaille en permanence sur l'amélioration de nos sites Web et des programmes et apprécie toutes suggestions qui peuvent aider à atteindre cet objectif.

Merci de votre intérêt pour les produits et les services de Kitco.Pour toutes informations supplémentaires,veuillez contacter le Département d'Investissement de Kitco au 1-877-775-4826 du lundi au vendredi entre 8:30 am et 10:00 pm, heure normale de l' Est.

Cordialement,
Malika London
Department d'Investissement


Kitco Metals Inc.
North America:
Toll Free: 1 (877) 775-4826
Direct:
Tel: (514) 875-4820
Fax: (514) 875-6484
www.kitco.com "
"Le cynisme détruit l'efficacité." Maurice Allais (seul Français prix nobel d'économie)
guillaumer59


Messages: 53
Enregistré le: Dim 23 Jan 2011 15:09

Publicité

20F Coq

Re: Frais de livraison d'assurance...chez Kitco

Messagepar Stephane le Lun 11 Avr 2011 21:33

Bonsoir Guillaume,

Merci de nous faire partager cette réponse.

A partir de ces éléments de réponse, je tente donc une petite simulation à titre d'exemple.

Admettons que je veuille acheter pour 10 000 $ d'or chez kitco (on va compter en dollars, c'est plus simple).

Les frais d'expédition sont d'au moins 135$ (admettons que ce soit pas plus).

Les frais d'assurance sont de 40$.

Prix global à ce stade donc : 10 175 $

A cela s'ajoutent des droits de douane de 14% si j'en crois ce règlement ( http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cac ... AXvA&pli=1 ),
donc 1424,50 $

Et la TVA de 19,6% : 1994,30 $

Coût total de mon or importé des USA : 13593,80 $

Soit une prime de presque 36%...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Powered by phpBB © phpBB Group