Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Achat en ligne

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: Achat en ligne

Messagepar roy le Mar 8 Fév 2011 16:00

Bonjour Stéphane,
Tu indiques " ou de l'achat sur des sites allemands...", on peut avoir des adresses ?
Sinon tu parles d'achat rue de vivienne, sais tu à combien sont les naps aujourd'hui ?
On les trouve à 199/200€ pièce aujourd'hui (mardi 16h00) (plus le port), j'aimerais avoir une idée du prix pratiqué "en boutique".
Merci
roy


Messages: 13
Enregistré le: Mer 2 Fév 2011 08:18

Publicité

20F Coq

Re: Achat en ligne

Messagepar Stephane le Mar 8 Fév 2011 16:14

Bonjour roy,

Pour les adresses, je reposte ceci :
Stephane a écrit:Quelques adresses sont mentionnées dans cette discussion :
viewtopic.php?f=2&t=604


roy a écrit:Sinon tu parles d'achat rue de vivienne, sais tu à combien sont les naps aujourd'hui ?

Connaissant les commissions moyennes de certains, je dirais qu'il doit y avoir moyen d'acheter aujourd'hui à partir de 198-199.
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Achat en ligne

Messagepar matbee le Mar 8 Fév 2011 21:14

En flânant sur 24hgold j'ai vu que Godot & Fils (rue Vivienne) a créé récemment un site pas mal fait pour la vente en ligne.

Evidemement il faut bien regarder les tarifs, mais ça a l'air très pro et très sûr, avec des moyens de paiement très variés.

Je précise que je ne les connais pas et que je n'ai jamais acheté chez eux, mais ils vendent par exemple en ce moment un lot de 10 Marianne Coqs sous sachet scellé pour 1970 euros.

http://godotetfils.com/
Avatar de l’utilisateur
matbee


Messages: 801
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011 12:02

Précédente

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Powered by phpBB © phpBB Group