Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

1er achat , 1er problème

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar Donald le Mer 20 Fév 2013 19:05

Bien sûr qu'ils l'ont reçu ce chèque, mais pour une raison qu'ils sont seuls à connaitre, ils n'avaient pas avantage à honorer cette vente ( baisse des cours, pièces déjà vendues à un gros client...)
D'un autre côté, Nanou, avec la baisse fulgurante des derniers jours, t'as pas fait une mauvaise affaire avec l’annulation de cette vente .
par contre moi à ta place, je ne ferais plus jamais affaire avec cette boutique .
Donald



Publicité

Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar lolo77160 le Jeu 21 Fév 2013 14:20

Les chèques arrivent toujours, je veux bien, mais il arrive que des courriers se perdent de temps à autres...
Avatar de l’utilisateur
lolo77160


Messages: 277
Enregistré le: Sam 31 Déc 2011 10:45

Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar Donald le Jeu 21 Fév 2013 15:10

Oui, mais bon, faut pas nous prendre non plus pour ce qu'on n'est pas.
Ces magouilles c'est archi-connu , c'est même couramment pratiqué entre membres d'un forum voisin .
Donald



Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar Libertad le Jeu 21 Fév 2013 16:25

forum-g... ? :)
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar Donald le Jeu 21 Fév 2013 18:56

Donald



Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar Libertad le Jeu 21 Fév 2013 19:28

Ah oki :D
Avatar de l’utilisateur
Libertad


Messages: 1220
Enregistré le: Mer 27 Juil 2011 17:42
Localisation: Yvelines

Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar corsicou le Lun 24 Fév 2014 07:40

Bonjour,j'ai eu ce probleme avec GODOT mi janvier,mais pour piece d"identité et ceci a 2 reprises.Moi j"ai paye par CB ,la semaine d'avant j'envoies mon identité,je telephone 1 semaine apres ,ne voyant rien venir,il me disent rien,recu;Je renvoie,je rapelle 1semaine apres ,pas recu!Le pire c'est qu'il t'apelerons pas,bref la dame me dit que mon courier va surement arriver qu'il faut pas etre pressé;a ce quoi je lui repond que le premier courrier a 16 jour,:la elle me passe son chef qui me dit de passer par un autre moyen pour mon identite.Je lui OK mais moi c'est main courante pour mes courier et que si il ont rien a voir avec la dispariton de mes papiers,leur nom serais qd meme donné en tant que destinataire:reponse ok pour eux.C'est pas fini.
Je leur commande entre autre 2 pourquery a 347,50 eu et je recois 2 umicore a 345 eu.Je rapel,la on me dit que c'est la meme chose,je reponds que je suis d'accord et que la marque ca m'est egal au final,mais ce que je n'acceptais pas c'est les 2,50 eu de difference ce qui fait cinq eu en tout.LA elle me dit non non c'etait au meme prix.Je leur dit que ca fait dix jour qu'il n'y a plus cet article sur leur page et que pour moi je peux pas le prouver,qu'il on qu'a rechercher dans leur archives.je lui rapel aussi que j'avais apelé pour connaitre la raison de la difference de prix ,elle me demande ce qu'on m'a repondu,je lui dit ,elle dit pas vrai ou pas moi qui l'ai dit.Or elle sont 2 et la voix,c'etait la sienne (je connais l'autre aussi).Bon de la elle me dit qu'elle va en parler a son chef et me rapel ,:aujourd hui toujours pas d'apel et je n'en aurais surement jamais.
DONC commande passe le 14/01,recu le 12/O2 .2 courriers egaré ,produit pas conforme a la commande(y'en avaispour un barreau qd meme,)
A leur décharge par contre :beau produit,les onces sont scélle par 5 et non par 10 ,paquet bien emballé,nikable mais ca se vera .
VOILA c'etait mon experience personnelle sur Godot.A cause de la longueur de la commande je ne le recommande pas pour un PREMIER ACHAT car c'est flippant cette attente et peu provoquer des debut d'ulcere.
PS j'informe qu'il mette tout sur une facture (lingot,or,piece,boite plastoc ect..)donc voir avec eu pour la facturation
experience perso avec:
CDT(tuillerie)faut envoyer piece d'identite et justif de domicile donc jamais commandé
acheter or (ne pas confondre avec "achat or" qui est Godot(ils sont malin ces Godot)super produit(notament les coq limite fleur de coin),livraison rapide(1 semaine)pas de piece d'identité jusqu'a 1500 eu ,facturation separé entre l'or et l'argent.PAR CONTRE aucun scellé,juste les pieces d'or sous blister et pas forcement bien centrées ce qui doit expliquer qu'il est souvent moins cher que Godot,et puis c'est 9,90eu de fdp jusqu'a 1000eu de commande(Godot c'est 20).
Au plaisir et 1000 excuses pour les fautes d'orthographe

/
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 24 Fév 2014 07:52

Il faut envoyer tout ça quand on commande en France ... à quand la collante du bac ou la carte de vaccination du teckel ? Pfiou mazette, ça donne pas franchement envie ...
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar corsicou le Lun 24 Fév 2014 08:05

Bonjour mr Cheval,ne rigolez pas,en France les chiens sont classé en categorie,du genre comme les armes,et selon la categorie de votre chien,vous devez avoir :papier d'identite,papier vaccination et dispositif securité adequat.
Moi perso j'ai des chats,ils rentrent dans aucune categorie,par contre je les nourrie a la chair humaine 8-) :D :lol:
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: 1er achat , 1er problème

Messagepar nannou le Lun 24 Fév 2014 09:45

Bonjour Corsicou et à tous ,

Désormais j'achète chez www.acheter-or-argent.fr , très sérieux avec envois rapides et souvent moins chers que dans d'autres boutiques .

Depuis mon expérience avec Godot j'effectue un virement et aussitôt je reçois un mail que les pièces vont être envoyées .

La carte d'identité m'a été demandée qu'une seule fois et aucun soucis .

Bonne journée à vous et à tous
nannou


Messages: 7
Enregistré le: Jeu 24 Jan 2013 13:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Powered by phpBB © phpBB Group