Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Cours de l'argent en 2013.

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar la tune le Jeu 15 Aoû 2013 09:12

+1 ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Publicité

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar numisargent le Sam 17 Aoû 2013 04:22

Encore une journée de hausse, et où l'argent a fait mieux que l'or.(Bon, il est vrai aussi que l'or a perdu beaucoup moins que l'argent dernièrement).
Le ratio, il y a seulement quelques jours était de 67,40 et est tombé à 59,33.
Durant cette semaine, l'argent a gagné 2,03€, cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu ça.
Ne reste plus qu'à espérer que cette hausse se poursuivra la semaine prochaine, voir beaucoup plus longtemps, et pourquoi pas retrouver les niveaux de novembre 2012, qui sont mon premier objectif avant d'envisager de monter beaucoup plus haut. :?
Bon weekend à tous... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar BeniB le Sam 17 Aoû 2013 22:25

Bonsoir numisargent tu fréquentes beaucoup de fofo dis donc , je suis en grande partie d'accord avec toi et vais aller me présenter avant de continuer sur le sujet. Au fait c'est moi où de plus en plus de personnes échangent de l'or contre de l'argent . Quant aux achats ,pour trouver une 10 francs Hercule à 13€ ou moins faut batailler ferme quand au 50 francs en dessous des 20€ les gens ont l'impression de faire l'affaire du siècle bon j'exagère un peu mais c'est mon ressenti.
Bon j'y vais et reviens dès que j'ai fait ma présentation aux autres membres.
BeniB


Messages: 1
Enregistré le: Sam 17 Aoû 2013 22:14

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar numisargent le Dim 18 Aoû 2013 21:19

Bonsoir numisargent tu fréquentes beaucoup de fofo dis donc

Heu... :? non, seulement deux, ici et argentmétal.
A moins que tu veuilles aussi parler de:
http://ida-annuaire.com/
http://piecesargent.blogspot.fr/
http://gold-up.blogspot.fr/p/en-quoi-ce ... a-vie.html
Ah oui, aussi 24HGold où il m'est arrivé de laisser des messages il y a quelque temps mais où je ne poste plus, certaines personnes sur le forum étant vraiment trop agressives et où la discussion est impossible.
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar numisargent le Lun 26 Aoû 2013 17:42

Quand le public ouvrira les yeux sur la pénurie de l’argent.

Nombreux sont les observateurs à avoir réalisé que le prix de l’argent finira par flamber, pour la simple raison que la quantité d’argent papier en circulation est bien plus importante que le métal disponible. Lorsque cette réalité sera prise en compte par le grand public, le prix de l’argent fera très certainement un grand bon vers le haut.

Il est évident que ces positions à découvert se trouvent annulées à mesure que le public entend parler de la manipulation. Peut-être est-ce dû à l’enquête de la CFTC, jusqu’alors inefficace, sur la manipulation du prix des contrats à terme sur l’argent.

Tiens, bonne question, que fait la CFTC à propos des cours de l'argent et de ses nombreuses manipulations ? :?



http://www.24hgold.com/francais/actuali ... ewis.&mk=2
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar numisargent le Ven 30 Aoû 2013 18:35

Il semblerait que ça reparte à la baisse depuis deux jours.
Rien de grave, et les cours ont quand même grimper de presque 114€ le kilo en à peine deux mois.
Des prises de bénéfices peut être ?
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar numisargent le Ven 13 Sep 2013 19:02

Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semblerait que les "fractaliens" avaient raison.
Tel que c'est parti, on ne va pas tarder à retrouver les plus bas de juin dernier, peut être plus bas encore ? :?
Bon, nous n'en sommes pas encore là, allez, ça finira bien par remonter franchement, non ?.
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar mouslim34 le Ven 13 Sep 2013 21:20

Je ne sais si ça va finir par monter depuis le temps qu'on prédit une montée de l argent , moi ça commence à me gaver cette histoire , depuis 2 ans on est dans la même situation , résultat je me retrouve avec un stock de pièces en argent que je n'arrive pas à revendre à bon prix .
mouslim34


Messages: 31
Enregistré le: Sam 16 Juin 2012 18:57

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar numisargent le Sam 14 Sep 2013 06:41

mouslim34 dit:
Je ne sais si ça va finir par monter depuis le temps qu'on prédit une montée de l argent , moi ça commence à me gaver cette histoire , depuis 2 ans on est dans la même situation , résultat je me retrouve avec un stock de pièces en argent que je n'arrive pas à revendre à bon prix .

Nous sommes tous plus ou moins dans le même cas, malheureusement.
Sauf que personnellement, je n'ai aucunement l'intention de revendre quoi que ce soit avant que les cours soient remontés à un certain niveau.
Je sais que comme moi, tu dois en avoir marre de tous ces articles qui depuis quelques années déjà, nous prédisent des cours à des niveaux jamais atteints, mais je te conseille quand même d'écouter cette vidéo, qui date d'avril 2013, et qui je trouve explique vraiment bien ce qui se passe exactement à propos des MPX. ;)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tJbPtkVoU8
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar mouslim34 le Sam 14 Sep 2013 10:42

Si je veux vendre ce n est pas par plaisir crois moi, seulement je suis dans une situation financière où je dois vendre .

Merci pour la vidéo .
mouslim34


Messages: 31
Enregistré le: Sam 16 Juin 2012 18:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Powered by phpBB © phpBB Group