Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Cours de l'argent en 2013.

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar numisargent le Sam 14 Sep 2013 13:45

Si je veux vendre ce n est pas par plaisir crois moi, seulement je suis dans une situation financière où je dois vendre

Alors, je te plains sincèrement, et j'espère que ta situation financière s'arrangera très vite. :?
Bon courage, tu verras, les choses s'arrangeront... ;)
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Publicité

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar mouslim34 le Sam 14 Sep 2013 13:53

je te remercie pour tes encouragements, j espere tres vite rebondir et reprendre l investissement si Dieu le veut
mouslim34


Messages: 31
Enregistré le: Sam 16 Juin 2012 18:57

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar numisargent le Sam 30 Nov 2013 22:20

Bon, depuis la dernière fois ou je suis venu poster un message parlant des cours de l'argent, le 13 septembre, l'once a perdue 2,23$.
Cette année n'aura pas été bénéfique aux métaux précieux, contrairement ce que je pensais début 2013. :?
Qu'en sera il en 2014 ?
Je ne connais pas beaucoup de monde pouvant affirmer avec certitude ce qu'il en sera, et nous pouvons continuer à lire des articles expliquant tout et son contraire.
Entre certains qui prédisent l'once d'argent à 1000$ ( http://resistanceauthentique.wordpress. ... -en-cours/ ), et d'autres qui au contraire nous affirment que cette dernière descendra encore beaucoup plus bas ( http://www.forum-monetaire.com/?p=9899 ), qui croire ?
Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment pour voir ce qu'il en sera, mais ma conviction m'empêche de penser que j'ai tord de continuer à croire dans l'opportunité des MPX, et surtout de l'argent métal à protéger efficacement nos économies.
La seule chose positive dans ces cours, c'est que cela nous aura permis d'abaisser le prix de revient d'achat des onces que nous possédons, nous n'allons pas nous en plaindre, non ? ;)
Il y a quelques mois, je me disais:
"Dommage de n'avoir pas connu cet investissement en 2008, alors que les cours étaient plus bas !".
(En 2008, j'avais vendu une maison à un bon prix et ne connaissant pas encore l'or et l'argent, j'avais stupidement placé toutes mes tunes sur des comptes en banque. :oops: )
Et voilà que tout d'un coup, on me donne la possibilité d'en acheter au même prix qu'à l'époque à laquelle je pensais justement, j'aurais tord de ne pas en profiter, non... :D
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar Monsieur_Cheval le Lun 2 Déc 2013 18:58

Justement ! Les cours en ce moment sont pour moi une opportunité supplémentaire. Et trouver du physique à bon prix je galère comme un fou. Malgré ça je rééquilibre le silver cette fin d'année.
Si tout va bien un copain goldeux va me trouver 1kg en lingot (comme celui demandé dans mon annonce) pour 540€. J'espère que ça se fera.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar Skilver le Mar 3 Déc 2013 11:26

Chez Geiger edelmetall en Suisse tu trouves les lingots d'1 kg sous les 540€. Je commande souvent chez eux. Tu veux que je pense à toi à ma prochaine commande?
Skilver


Messages: 77
Enregistré le: Lun 14 Jan 2013 13:10

Re: Cours de l'argent en 2013.

Messagepar Monsieur_Cheval le Mar 3 Déc 2013 20:19

Salut Skliver, tu parles de ce listing-ci ?
https://www.geiger-edelmetalle.de/edelm ... vailable=1
De temps en temps je leur en prends mais là le prix est (hors port) 560 mini. Ils ont une filiale en Suisse ou bien :mrgreen: ?
Merci de ta propale quoi qu'il en soit et en fait j'ai déjà dit oui au copain en question, et je n'ai qu'une parole ;)
Ps j'ai vu des stacker-bars d'un kilo... jolie primounette de quasi 100% :shock: je sais pas qui en achète à ce prix là...
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF

Précédente

Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Powered by phpBB © phpBB Group