Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

vente Boite 500 Pièces Maple Leaf

Achats, ventes et échanges de pièces d'or ou d'argent entre membres du forum.

vente Boite 500 Pièces Maple Leaf

Messagepar freddyson le Mer 3 Sep 2014 02:10

Bonjour
Je viens de démarrer un projet de construction
Et j'ai vraiment besoin d'argent pour le terminer
Je vous propose dons ma boite 500 pièces MAPLE LEAF encore neuve.
Je l'ai acheté il y a un mois au canada lors d'un voyage à 7700€
Je la cède maintenant à un prix forfaitaire de 5000€.

Pour ceux qui ne connaissent pas corectement le produit,Les Maple Leaf 1 once argent (feuilles d'érable) sont réputées dans le monde entier comme des pièces d'investissement en argent pour leur pureté argent pur à 99,99%. Le gouvernement du Canada garantit la pureté, le poids et la valeur légale de chaque pièce.

Elle est d'ailleurs l'une des pièces d'investissement les plus demandées dans le monde. Facilement achetable et revendable, elle est très recherchée, même à l'échelle Européenne.

Avers :
L'avers de la pièce Maple Leaf 1 once représente un buste de la reine Elizabeth II, dont le design a changé en 1990 pour représenter un portrait de la reine mature.
Y apparait, son nom "ELIZABETH II" en haut ainsi que la valeur faciale au-dessous du buste et son millésime.
Revers :
Au centre une feuille d'érable dont la pièce tire son nom et qui est le symbole national du Canada.
Y sont inscrits: Canada, la quantité et la pureté de l'argent.


C'est urgent, mon email est standardTAD@outlook.fr
MERCI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freddyson


Messages: 1
Enregistré le: Mer 3 Sep 2014 02:05

Publicité

Re: vente Boite 500 Pièces Maple Leaf

Messagepar numisargent le Mer 3 Sep 2014 17:01

Tu dis avoir acheté cette monsterbox au Canada alors que sur celle ci, je vois GS FINANCES, un site de vente que je connais très bien pour y acheter la plupart de mes pièces. :?
Bizarre non ?
Cherchez l'erreur...
Avatar de l’utilisateur
numisargent


Messages: 1079
Enregistré le: Dim 26 Fév 2012 20:06

Re: vente Boite 500 Pièces Maple Leaf

Messagepar corsicou le Ven 5 Sep 2014 07:59

Aussitot inscrit (2jours)et une monster a 5000EU alors que ca vaut environs 8700eu. :lol:
P.S: :lol:
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: vente Boite 500 Pièces Maple Leaf

Messagepar Inf le Mer 10 Sep 2014 13:01

bill7793 a écrit: impasse de la faisanderie dans une ville dont je tais le nom pour des questions de prudence.


C'est pas devant l'usine de vaseline ca ? :lol:
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32

Re: vente Boite 500 Pièces Maple Leaf

Messagepar stouf74 le Lun 27 Nov 2017 16:41

Bonjour

Je lis ce post de 2014 sur une Monsterbox qu'une personne du forum voulait revendre

Je me pose justement la question: quelqu'un a-t'il déjà revendu une monsterbox ? Et si oui à qui ? et est-ce que le tarif était intéressant, ou avec une très grosse décote ?

Plutôt que la brader la monsterbox sur le net, n'était-ce pas préférable de demander par exemple un prix de rachat à GS Finances??

Merci d'avance pour vos réponses
stouf74


Messages: 2
Enregistré le: Jeu 21 Sep 2017 08:51

Re: vente Boite 500 Pièces Maple Leaf

Messagepar IsabVaz le Ven 11 Déc 2020 11:14

Le tarif que vous avez proposé est trop bas.
A l'avenir pensez d'abord à vous informer sur le bon prix et la valeur des pièces.
Par exemple tu pourras trouver conseils et infos sur
https://www.aucoffre.com/pieces/souverain/mtype-4
Qui donne des conseils et des idées pour tout ce qui concerne les pièces en or, en argent et leur garde en sécurité
A bientôt
IsabVaz


Messages: 2
Enregistré le: Ven 4 Déc 2020 10:07


Retourner vers Bourse aux pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Powered by phpBB © phpBB Group