Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

BROKER GOLD AND SILVER

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

BROKER GOLD AND SILVER

Messagepar MATT392935923 le Jeu 3 Déc 2015 01:01

Bonsoir à tous,


J'envisage d'investir moins de 10 000 € en gold pour débuter, que pensez-vous de Goldbroker ?

Ils annoncent qu'il n'y à pas d'intermédiaire entre le client et les métaux, mais si on ne paye pas les frais, ils peuvent revendre nos barrettes ou lingots pour le paiement des frais ? Ils ont donc la main sur nos métaux ? En cas de faillite de la société ? Ou stocker ? USA, JAPON, SUISSE ?

Qq1 peut t'il m'éclairer sur ce sujet ?

Y'a t'il un risque ? Avec un titre de propriété ?
Avantages / inconvénients ? Stockage en Suisse ? Certificats ? Titre de propriété ?


Merci d'avance de votre réponse complète

Cordialement
MATT392935923


Messages: 4
Enregistré le: Ven 27 Nov 2015 22:25

Publicité

Re: BROKER GOLD AND SILVER

Messagepar Stephane le Jeu 3 Déc 2015 07:27

Bonjour,

Il y a déjà eu sur ce forum une discussion à propos de ce prestataire, en présence du fondateur de Goldbroker.

Cette discussion a parfois été "animée", mais elle aura été finalement courtoise et constructive, le patron de Goldbroker ayant accepté de répondre à certaines de nos questions.

viewtopic.php?f=8&t=2191

Plus généralement, il y a sur ce forum des partisans inconditionnels de l'or physique (comme moi) et donc de la détention directe de métal, et d'autres personnes prêtes à prendre un peu plus de risques en échange de certains avantages. A chacun de faire son choix, et il sera difficile de dire a priori qui aura raison au final...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: BROKER GOLD AND SILVER

Messagepar corsicou le Jeu 3 Déc 2015 09:03

Bonjour,10 000eu en or ça tient dans un paquet de cigarette,pourquoi vouloir les stocker ailleur que ch vous?
Perso je vois les choses comme ceci:quand j'ai faim,je vais dans mon réfrigérateur qui est dans ma cuisine,ce qui est plus pratique que s'il était chez le voisin ou dans un pays étranger.Pire, c'est la guerre,vous habitez paris et votre gun est a marseille.je sais que mes propos sont simplistes,mais parfois il ne faut pas chercher a faire plus complique
Cdlt
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: BROKER GOLD AND SILVER

Messagepar corsicou le Jeu 3 Déc 2015 09:07

Re,j'ai exagéré avec le paquet de cigarette.10000eu c'est un tiers de paquet de clope.
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: BROKER GOLD AND SILVER

Messagepar Gold_Michet le Mar 8 Déc 2015 13:54

corsicou a écrit:Re,j'ai exagéré avec le paquet de cigarette.10000eu c'est un tiers de paquet de clope.

Je pense aussi à une boite ... tic tac ...
Gold_Michet


Messages: 642
Enregistré le: Mer 4 Juil 2012 15:48


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Powered by phpBB © phpBB Group