Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar maraboo666 le Jeu 28 Jan 2016 21:14

ET ON ABOUTIT A CA...
DANS LES MEANDRES DE LA "JUNGLE DE CALAIS": LA RADICALISATION DES NOUVELLES "CHANCES" POUR LA FRANCE >
http://fr.sputniknews.com/international/20160113/1020898408/bus-decoliers-attaque-a-calais.html
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Publicité

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar maraboo666 le Dim 20 Mar 2016 10:50

"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar pharlap99 le Dim 20 Mar 2016 11:17

Bien entendu que c'est une volonté du capital ! Plus vous avez de chômeurs, moins il y a de chances pour que les salaires augmentent. Dans une société du plein emploi, que j'ai connu lorsque j'habitais en Angleterre au milieu des années 90, les salaires pour un emploi de vendeur en boulangerie était de 9£ net de l'heure (108 francs de l'époque ce qui équivaut à 16,50€). J'habitais à Stratford-upon-Avon, la ville de Shakespeare, et de très très très nombreuses boutiques avaient besoin de personnel même non-qualifiés. Certes, la vie était un peu plus onéreuse qu'en France mais mon salaire de 40 heures semaine me permettait de très bien vivre et si jamais mon emploi ne me plaisait plus, il suffisait d'aller ailleurs et de commencer là-bas le lendemain. L'Angleterre est toujours un pays du plein emploi, même si ce n'est pas aussi facile qu'à l'époque mais la situation est toujours meilleure qu'en France.
Mme Merkel, la chancelière allemande a dit il y a quelques semaines "que les millions de migrants étaient une chance pour l'Allemagne". J'aurais plutôt dit "une chance pour les employeurs allemands" qui auront donc une main d'oeuvre peu voir pas du tout qualifiée qu'ils pourront payer au lance-pierres avec des conditions de travail beaucoup moins sympathiques qu'en ce moment.
pharlap99


Messages: 53
Enregistré le: Ven 18 Mar 2016 17:38

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar la tune le Dim 20 Mar 2016 18:27

@pharlap99
Bonjour,
Je pense que tu sous-estimes les niveaux de qualifications de beaucoup de migrants. Nombreux sont les titulaires de diplômes de l'enseignement supérieur.
Pour l'Allemagne, c'est bien sûr une chance de pouvoir employer ces gens à un tarif que tu évoques, très justement. ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar iron man le Dim 20 Mar 2016 18:44

Je pense que tu sous-estimes les niveaux de qualifications de beaucoup de migrants. Nombreux sont les titulaires de diplômes de l'enseignement supérieur.
Pour l'Allemagne, c'est bien sûr une chance de pouvoir employer ces gens à un tarif que tu évoques, très justement.


Méfiance la tune... J'aurais eu tendance à dire comme toi mais je pense que nous sommes manipulés par je ne sais pas quelle source...

La réalité:

La capacité des demandeurs d’asile à s’intégrer rapidement au marché du travail allemand dépend essentiellement de leurs compétences linguistiques, de leur âge et de leur volonté ou non de s’installer durablement en Allemagne. Les réfugiés arrivant en Allemagne sont jeunes. La part des réfugiés âgés de plus de 18 ans et de moins de 65 ans est d’environ 70% (tableau 3). Cependant, il y a peu de signes de formation des réfugiés arrivant en Allemagne. En octobre 2015, l’agence fédérale pour l’emploi estimait qu’environ 80% des demandeurs d’asile n’avait pas de qualification formelle, tandis qu’à peine 8% avait une formation académique et 11% une formation professionnelle.


Crise des migrants : Angela Merkel devra-t-elle payer le prix ?

http://cib.natixis.com/flushdoc.aspx?id=90008

Sinon en attendant, il se passe ca en Suède:

Stockholm (Suède) : Un handicapé défend des journalistes contre des migrants

http://www.fdesouche.com/711333-stockho ... -migrants#
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar pharlap99 le Dim 20 Mar 2016 20:28

Les diplômes, je m'en méfie comme de la peste. Comme pour les papiers, tout est monayable dans ces pays et surtout en ces temps de crise migratoire. Comment savoir si la personne a effectivement obtenue son diplôme ou si elle l'a acheté ? Et quid de la langue et comment voulez vous que la majorité de ces personnes s'intègrent dans une société occidentale alors qu'ils n'ont pour la plupart connu qu'une société totalitaire et dont la religion détient une place primordiale dans leur vie de tous les jours ? Et là je ne parle que des syriens, qui ne sont que 20% de la totalité des migrants d'après l'organisation ONUHCR. Bref, beaucoup de zones d'ombre.
pharlap99


Messages: 53
Enregistré le: Ven 18 Mar 2016 17:38

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar la tune le Dim 20 Mar 2016 20:59

pharlap99 a écrit:. Bref, beaucoup de zones d'ombre.


Tout à fait ! ;)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar maraboo666 le Jeu 24 Mar 2016 09:14

La Pologne refuse désormais d'accueillir des migrants sur son sol dans le cadre du programme de répartition de l'UE, a annoncé mercredi la première ministre Beata Szydlo, en réaction aux attentats de Bruxelles.
"Après ce qui s'est passé hier à Bruxelles, il n'est pas possible en ce moment de dire que nous sommes d'accord pour accepter un groupe quelconque de migrants", a déclaré Mme Szydlo à la télévision privée Superstacja. Jusqu'à présent, son gouvernement conservateur et eurosceptique était d'accord pour accueillir environ 7.000 réfugiés, respectant un engagement pris par le gouvernement centriste précédent d'Ewa Kopacz.

La Pologne est le premier pays de l'UE à prendre une telle décision après les attaques de Bruxelles qui ont fait au moins 31 morts et 270 blessés. Trois Polonais figurent parmi les blessés.
"Nous sommes obligés de veiller avant tout à la sécurité de nos concitoyens", a-t-elle ajouté en appelant à refuser d'accueillir en Europe "des milliers de migrants qui viennent ici seulement pour améliorer leurs conditions de vie".
Parmi ces migrants, "il y a également des terroristes", a-t-elle affirmé.

QUESTION: ALLONS-NOUS BOMBARDER VARSOVIE...OU SEULEMENT LA "SANCTIONNER"? :x
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar maraboo666 le Lun 4 Avr 2016 08:58

CE QUE FAIT LA CROIX-ROUGE (autrichienne) AVEC VOS DONS: (Spoutnicknews)
LA CR vient de publier 60.000 brochures afin d'expliquer aux migrants qu’en Autriche, il est normal de consommer du porc, de boire de l'alcool et de pouvoir choisir un partenaire selon ses orientations sexuelles

EXEMPLE>
"Dans le chapitre sur les droits et les devoirs, on peut lire que les Autrichiens mangent beaucoup de porc et qu'on peut boire de la bière et du vin à partir de 16 ans."
Ah oui, j'oubliais le nerf de la guerre du "vivre ensemble": LE POGNON!
La Croix-Rouge a déboursé 50.000 euros pour la publication de cette brochure. Elle sera distribuée par les employés des organisations qui s'occupent des réfugiés.

La prochaine fois que vous croiserez des "D'jeûns" avec leurs boîtes-maracas rouges et blanches et que vous serez sollicités "A vot' bon coeur M'sieurs-dames", vous pourrez toujours leur répondre quelque chose?
Sans même parler des généreux donateurs de cette ONG et de son comportement à géométrie variable en Ukraine, au Moyen-Orient et sur bien d'autres théâtres d'opérations extérieures de L'Empire... :twisted:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Le déferlement migratoire et les guerres de L'Empire.

Messagepar iron man le Lun 4 Avr 2016 09:05

@Maraboo,

Une source ?
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 53 invités


Powered by phpBB © phpBB Group