Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Carte au tresor ( lol )

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Carte au tresor ( lol )

Messagepar la tune le Jeu 22 Fév 2018 16:23

Brady a écrit:Mais maintenant c’est clair , j’ai peur de laisser ce message au notaire, car j’ai entendu dire, que se sont de bons fouilleurs et ils se douteront que quelques choses se trame.
..


Sous forme de testament ( je ne me souviens plus du terme juridique, c'est celui que l'on écrit de sa propre main et placé dans une enveloppe cachetée) cette enveloppe sera ouverte, peu de jours après le décès, devant les héritiers. ;)
Une idée comme une autre... :)
L’argent public, ça n’existe pas, je ne connais que l’argent des contribuables.
M.Thatcher
Avatar de l’utilisateur
la tune


Messages: 2086
Enregistré le: Mer 18 Juil 2012 20:00

Publicité

Re: Carte au tresor ( lol )

Messagepar iron man le Jeu 22 Fév 2018 20:27

Je propose l’exécution d'un smart contract sur la blockchain Ethereum qui, en cas de non envoi journalier de "je ne sais quoi", déclencherai l'envoi d'instructions à des adresses déjà distribuées aux héritiers.

Comment ça trop compliqué ?
Comment ça je raconte n'importe quoi ?
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Carte au tresor ( lol )

Messagepar corsicou le Ven 23 Fév 2018 07:58

Bonjour,en idee farfelue pourquoi pas faire le chemin inverse: c'est a dire tout le monde sait .
Vous vous faites faire une belle chaine en or de 500 grammes et une belle gourmette du meme poids et puis vous les montrez bien a vos gamins en leur disant que ca sera a eux a votre mort,vous le dites aussi a tout les membres de vos famille car en cas de non respect de cette volontee il y aura toujours un tonton ou un cousin justicier qui fera ce qu'il faut......enfin j'espere..
cdlt
PS:pour tout ce qui est:message programme,algorythme,serveur machin ect....vous restez dependant d'un service et d'une prise electrique.... ;)
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Précédente

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], birdbag39 et 63 invités


Powered by phpBB © phpBB Group