Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Vendre de l'or et des bijoux en argent au meilleur prix

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Vendre de l'or et des bijoux en argent au meilleur prix

Messagepar alaindelon73 le Ven 10 Aoû 2018 05:11

Bonjour à tous,

Je cherche à vendre de l'or et des bijoux en argent au meilleur prix, connaissez vous une bonne adresse de rachat d'or au gramme et rachat d'argent au poids ?

Pour vendre de l'or et de l'argent au meilleur prix, quelles sont les meilleures adresses ?

Merci pour vos réponses !

Bonne journée ! :D
alaindelon73


Messages: 1
Enregistré le: Ven 10 Aoû 2018 05:06

Publicité

Re: Vendre de l'or et des bijoux en argent au meilleur prix

Messagepar corsicou le Dim 12 Aoû 2018 09:13

Bonjour,pour ma part,a l'heure actuelle,pour revendre legalement de l'or je vais chez Godot ,je fais tout par la poste.Si le service acheter laisse a desirer,le service rachat est au top.Je vous deconseil les enseignes or cash ,rachat cash,diamantor ect...qui vous ponctionnent d'au moins 40% taxes comprises ( godot 2% et 0% si or achete chez eux plus taxe si il y a lieu).Pour l'argent....si c'est des onces ou lingot ....Godot.Les autres enseignes qui propose rachat or et ARGENT cash ne rachetent pas l'argent en general en tout cas les bijoux argent c'est quasi inrevendable.Annecdote,je suis alle dans un argent/or cash avec 2 lingots 500gr argent sous scelle et facture,cote ce jour la 440eu le kg,la personne a du appeler son siege social car pas interresse et c'est a reculons qu'il m'on propose 90eu par lingot,soit,180 le kg toutes taxes et commissions deduites.
Voila si j'ai pu aider...
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15

Re: Vendre de l'or et des bijoux en argent au meilleur prix

Messagepar corsicou le Dim 12 Aoû 2018 09:26

J'ai oublie,..les enseigne du style ''rachat or cash et compagnie''ne rachete que le poids en or,donc votre napoleon sera repris au poids et non a sa cote......a l'heure actuelle il vous donnerons environs 125/130 eu pour un napo.....on est loin de la cote de rachat hein (environs 185eu ttc).........j'ai dit ''environs'' ,me tapez pas si c'est pas tout a fait les prix actuels....
corsicou


Messages: 185
Enregistré le: Jeu 6 Fév 2014 16:15


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 51 invités


Powered by phpBB © phpBB Group