Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Comparateur prix ebay et boutique

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Comparateur prix ebay et boutique

Messagepar journaldelor le Mer 20 Mai 2020 20:45

Hello les forum'or !

J'ai profité du confinement pour mettre à jour mon comparateur de prix des pièces d'or et d'argent sur ebay, il fait maintenant aussi les boutiques.
Il surveille les prix sur ebay des napoléons, 40Fr or, souverains, 10 et 20$, 50 Pesos, 80 lire, 5 roubles... et l'argent n'est pas en reste avec les démonétisées ( 10 Fr, 50 Fr Hercule et 5 Francs semeuse, turins pour ebay).
Je viens de rajouter la surveillance des prix en boutique ( acheter-or-argent, goldsilver , cpor, goldforex...) . D'autres boutiques sont à venir.
Le comparateur permet de voir automatiquement la prime de chaque pièce ( ou lots ) et aussi d'utiliser des filtres ( en dessous des noms de colonne)
Vous pouvez y aller en allant sur cette page : https://www.journaldelor.fr

forum-or.png


J'espère que l'outil vous sera utile ! j'attends vos retours !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
journaldelor


Messages: 4
Enregistré le: Mar 19 Mai 2020 22:20

Publicité

Re: Comparateur prix ebay et boutique

Messagepar pelou le Ven 22 Mai 2020 16:27

Bonjour, votre page est intéressante. Mais comment fait-on si la pièce en or qu’on a acheté ne correspond pas à la publication faites par le vendeur ? Surtout s’il n’y a pas la garantie client eBay.
pelou


Messages: 4
Enregistré le: Mer 1 Mai 2013 16:56

Re: Comparateur prix ebay et boutique

Messagepar marsouin le Ven 22 Mai 2020 23:50

si la dénomination de la pièce ne correspond pas a la pièce livrer cela n'a pas de rapport avec un comparateur de prix :roll:

pour la garantie il faut contacter le vendeur , et souvent ils sont de bonne fois et accepte de reprendre leurs pièces :oops:

aprés vous pouvez choisir les vendeurs que accepte paypal et la on peut faire opposition a la vente :x

aprés je peux avoir mal compris votre question :lol:
marsouin


Messages: 863
Enregistré le: Ven 27 Mai 2011 17:02

Re: Comparateur prix ebay et boutique

Messagepar journaldelor le Jeu 28 Mai 2020 22:32

oui c'est exactement ça. Le comparateur utilise la description ( l'intitulé) de l'annonce pour reconnaitre la pièce.
journaldelor


Messages: 4
Enregistré le: Mar 19 Mai 2020 22:20

Re: Comparateur prix ebay et boutique

Messagepar journaldelor le Sam 20 Juin 2020 18:07

Pour ceux intéressé par les pièces sous le spot, j'ai rajouté la possibilité de filtrer uniquement les pièces sous le spot !
journaldelor


Messages: 4
Enregistré le: Mar 19 Mai 2020 22:20


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 53 invités


Powered by phpBB © phpBB Group