Bon, je suis client et ai la Vera carte depuis environ 2 ans. Le constat, c'est un peu comme partout ailleurs. La première année je ne m'en suis pas servi. Donc, comme ailleurs, tant que tu ne demandes rien ... tout va bien avec ta "banque" ou plutôt avec l'organisme qui a tes sous en contrôle. Et puis depuis quelques temps je l'utilise davantage. Et là c'est plutôt patatra !... La douche froide. Impossibilité de faire un plein d'essence à une station service avec automate de paiement... et lorsque tu fais la remarque à Veracarte, ils te disent de passer par la caisse, ou de faire un retrait et de payer en espèces !!! C'est pratique à 3h00 du matin !
Cette semaine autre mauvaise surprise, je ne peux pas non plus faire de commande et paiement par internet au prétexte que la Veracarte n'accepte pas le système "3d Secure" ! Vous savez, c'est le système de sécu qui te renvoie un code sur ton mobile pour savoir si c'est bien toi qui fais la transaction ...! Mais bon, là encore, la direction de Vera me demande de faire le paiement avec une autre carte bancaire !!! Ils ne peuvent pas me dépanner, et ne s'avancent pas pour donner un délai ! "on fait au mieux, on vous tiendra au courant..." !! Et ma commande , bordel !
C'est simplement révoltant de se voir séquestrer son fric de cette manière. ... et je précise au passage que mon compte est loin d'être à zéro