Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Stephane le Sam 1 Juin 2013 10:14

maraboo666 a écrit:Restons dans le registre musical avec ce petit détournement de "LA-BAS" (J.J.Goldman) >
http://www.youtube.com/watch?v=9QHivugpa30&feature=player_embedded#!

Bravo au MDR!
Un clip bien foutu, intelligent, bourré de clins d'oeil, qui réussit par l'humour à faire passer un message pas drôle du tout.
Continuez ;)
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7186
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Publicité

Krugerrand

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Lun 3 Juin 2013 17:43

Le succès triomphal de la tournée "FOX-TROT" de Dieudonné (l'ex-comique qui ne fait plus rire personne! :lol: ), y compris à Perpignan oû il a bien chanté "Chaud L'Ananas"... et superbe quenelle épaulée pour le maire UMP Pujol qui s'est vu obligé de retirer son interdiction de spectacle par le tribunal administratif... :mrgreen:
Je croyais qu'il devait pas jouer à Perpignan...
Image
Image
" Des Bonobos..." Image
> Encore des bras levés bien hauts, mais l'artifice est clairement décelable : ce sont des personnages en carton...
Modifié en dernier par maraboo666 le Mer 5 Juin 2013 12:26, modifié 1 fois.
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Mer 5 Juin 2013 12:24

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...Reprenez avec moi tous EN CHOEUR>
http://www.youtube.com/watch?v=eLBW0mVJ6ms&feature=player_embedded#!
Petit clin d'oeil aux joueurs de Poker:
Image
L'important, ce ne sont pas les cartes...C'est de ne JAMAIS OUBLIER !
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Ven 7 Juin 2013 13:25

Image
Le premier couple homosexuel, marié de France, arrive à Tel-Aviv pour son voyage de noces.
Le voyage est offert par la mairie de Tel-Aviv et son agence « Tel-Aviv Global and tourism ».
Le couple sera hébergé durant son séjour, du 6 au 9 juin, par l’Ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot dans sa Résidence à Jaffa.
Vendredi 7 juin, jour de la gay pride, ils rencontreront la presse au jardin Meir, pour un petit déjeuner, rue King George à Tel-Aviv, de 11h a 12h. Puis ils participeront bien entendu au défilé traditionnel, le 20ème .
source: tel-avivre.com

PS > Si vous n'avez pas été invités, c'est trop tard...et bien fait pour vos pieds car vous êtes sûrement une bande de goyims à l'inconscient irrécupérable, à la fois homophobe et antisémite, ce qui est un pléonasme d'après le nouveau philosophe P.Bergé.... :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar TONY333 le Ven 7 Juin 2013 14:53

Oui Maraboo Israel est l'un des Pays qui célèbre l'un des plus grands rassemblement mondiale de gay et ce depuis 20ans.

"Je déteste le mot homophobie.Ce n'est pas une phobie, vous n'avez pas peur, vous êtes juste des connards." Morgan Freeman ...


Discours de Robert Badinter contre l'homophobie

http://www.dailymotion.com/video/x9e3h7 ... bHjU5wo-s4
TONY333


Messages: 1028
Enregistré le: Lun 21 Mai 2012 00:43

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Sam 8 Juin 2013 14:48

Voici la dernière blague "fractalienne" à la mode...
Elle n'est pas de moi mais d'un nommé "pascal Brutal", bien connu de certains ici >>
L'analyse fractale marche a priori avec tout aussi longtemps qu'il y a un graphe et un principe d'auto-similarité.
Encore une fois, il s'agit de règles de structure de l'évolution des marchés. Que l'on mette de l'or, de l'argent, des pommes, des bananes ou l'indice de fréquentation sexuelle au quotidien ou en mensuel d'une bimbo à la mode, cela ne change rien...

En plus, il a raison... :roll:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Jeu 13 Juin 2013 10:30

Trouvé ça >
GRAND JEU-CONCOURS DE DEMOCRATIE REPUBLICAINE ET CITOYENNE :
Devinez qui à raison :
"Bashar al Assad ne mérite pas d’être sur cette terre".( L. Fabius) > Tapez "1".
"Les Skins (fachos) ne méritent pas de vivre". (Antifa) > Tapez "2"
C'est un tirage au sort=tout le monde à sa chance... 8-)
Le lauréat gagne un voyage pour 2 à tel-Aviv ou à Eilat (si couple homo marié) + sa carte gratuite de membre de la LDJ au retour. Si, si, gratuite... La vérité si je mens !
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar iron man le Lun 17 Juin 2013 23:48

" Histoire d'en pleurer I "

Exception culturelle : les propos de Barroso provoquent un tollé

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Ce serait quand même "vachement bien" que Mr Barroso, ce monsieur que nous n'avons jamais élu, retourne de la fosse à purin d'où il vient.
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar fis le Mar 18 Juin 2013 05:13

c'est clair !
mais pour autant, l'exception française, que ce soit au niveau de l'immo, de la solidité banquaire, de la culture, ou du nuage de tcherno, ça m'a toujours bien fait marer .... :roll:
fis


Messages: 579
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2011 14:08

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Mar 18 Juin 2013 08:21

Il semble bien que notre gang de "socialos" soumis soient tombés sur un ex-Trotskyste d' "Antifa" qui les attendait au coin de la rue...en bon chien de garde d'uncle sam! (comme ses congénères...)
Aux dernières nouvelles, il aurait renoncé à dégainer son "poing américain"...mais pas les insultes :lol:
"réactionnaire" pour un grand commis de L'Empire complexé d'Orphée (lire Michéa), c'est terrible...pire que d'être traité d'"antisémite" pour un goyim de base...
Voila pourquoi notre "Flamby" est dans le déni...comme Besancenot en son temps "pécho" par la Kommandantur en plaine émission Ardisson>>
NooooN...Bou hou.hou...Pardoooon....Noooon...j'suis pas réactionnaire, m'sieur l'agent...je l'jure....hou hou... :cry: :cry: :cry:

Bah, Ca a au moins le mérite d'être clair, non? :mrgreen:
@ Fis
mais pour autant, l'exception française, que ce soit au niveau de l'immo, de la solidité banquaire, de la culture, ou du nuage de tcherno, ça m'a toujours bien fait marer

Rassure-toi : bientôt l'harmonisation du droit international par la purée mondialiste=Tu vas pleurer!
PS> :
85% des montants de la dette française est émise dans des contrats de droit français. Ces contrats stipulent que la dette sera remboursée dans la monnaie ayant cours dans notre pays. Cela signifie qu’en cas de sortie de l’Euro cette dette sera re-libellée en Francs pour les mêmes montants qu’en euro.

Cet argumentaire de Jacques Sapir opposable à tous nos sociaux-traîtres bien aimés ne sera peut-être plus valable l'année prochaine...
WAKE-UP!
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Powered by phpBB © phpBB Group