Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Histoire d'en rire III

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Mer 19 Juin 2013 18:14

Image
Le Lumbahad apporte sa lumière: Fox-trot est en ligne...
Image
Ce spec...cette haine vulgarisée prouve que vous êtes un con.
Image
Pardon?
Attention hein, y a quand même un acharnement et un boycott de 10 ans... Je vous demanderais au moins de respecter ...Vous l'avez vu l'acharnement ?
Image
Oui, j'l'ai vu, j'l'ai vu, j'l'ai vu ... Alors, vous citez Kémi Seba, Vous citez Alain Soral...pour ceux qui ne seraient pas au courant vous semblez être très proche de cet illu... de cet homme!
Image
Oui avec Alain ça fait 10 ans qu'on travaille ensemble, hein, c'est de l'amitié, Alain est un Loumbé, il a reçu la lumière et la diffuse autour de lui...
Image
Et il y a votre chanson Shoananas aussi qui vous a valu une condamnation, pour une histoire de plagiat je crois, et d'antisémitisme...
Image
Kes que tu as dit, là...Kes que tu as dit? Ah, c'est toi qui m'invites?
Non. Faux. Nul. Zéro. Oû je suis, moi? Tu crois quej'suis là? nan, J'suis là!!!
Image
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Publicité

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Factotum le Jeu 20 Juin 2013 13:32

C'est pas de l'or et c'est pas particulièrement marrant mais je le post ici:
http://www.leboncoin.fr/collection/4784 ... tm?ca=22_s

"Prix: 9 650 €
Ville : Chasse-sur-Rhône
Code postal : 38670
Description :
430 PIÈCES EN ARGENT MASSIF

207 PIÈCES DE 50 FRANCS HERCULE

183 PIÈCES DE 10 FRANCS HERCULE

40 PIÈCES DE 5 FRANCS SEMEUSE


Frais d'envoi inclus en France métropolitaine"

Vu la claque que ce prend l'argent aujourd'hui on est pas loin des 100% de prime (noté que les frais de port sont inclus, et ça c'est quand même vachement sympa)

L'argent massif c'est bien du 92.5% non? La 5 frs semeuse est à 83.5% et les Hercules à 90% mais MASSIF ça doit impressionner les pigeons.
Factotum


Messages: 41
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2011 16:49

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Dan le Jeu 20 Juin 2013 21:02

Avatar de l’utilisateur
Dan


Messages: 1460
Enregistré le: Mer 26 Sep 2012 07:06

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Dan le Jeu 20 Juin 2013 21:05

Factotum a écrit:L'argent massif c'est bien du 92.5% non? La 5 frs semeuse est à 83.5% et les Hercules à 90% mais MASSIF ça doit impressionner les pigeons.

Euh..Apres tout, le personnage (Hercule) representé sur ces pieces est "massif" (musclé) donc l'argument n est peut etre pas tout a fait faux?
Le reste de la prime est justifiable par les frais de porc
:D
Avatar de l’utilisateur
Dan


Messages: 1460
Enregistré le: Mer 26 Sep 2012 07:06

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Lun 24 Juin 2013 20:48

Qu'est-ce qu'un "Antifa"?
Réponse: Un Punk à Chiens récupéré par un Trotskard!
La preuve en Image:
Image
NO PASSARENT! :lol:
EDIT > Coquille corrigée
Modifié en dernier par maraboo666 le Mar 25 Juin 2013 16:58, modifié 1 fois.
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Stephane le Lun 24 Juin 2013 21:02

maraboo666 a écrit:Qu'est-ce qu'un "Antifa"?
Réponse: Un Punk à Chiens récupéré par un Totskard!

D'abord on dit trotskard, ou bien trotskouille selon la tendance de la IVè Internationale à laquelle il appartient. :D

Ensuite je ne trouve pas les antifas ni les fafs spécialement marrants, mais les goûts et les couleurs...

Surtout, ce sont pour l'essentiel des gosses ou des marginaux au degré zéro de la conscience politique dans un cas comme dans l'autre. Ils sont surtout à plaindre, surtout lorsque l'un ou l'autre se fait tuer dans une rixe stupide comme c'est encore arrivé récemment.

Agiter des sujets infra-politiques aussi insignifiants ne fait que servir des intérêts que je ne crois pas que tu cautionnes maraboo...
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7187
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar fis le Mar 25 Juin 2013 06:46

ouaip, les neusks, se sont toujours foutus sur la gueule, avec les reds et les keupons, et forcément, à coup de manche de pioche, et de chaine à vélo, ça a toujours eu des conséquences.

en faire la une des journaux, est une débilité de plus.

par contre, de mon temps, les keupons étaient franchement anars, et pas du tout cocos.
fis


Messages: 579
Enregistré le: Jeu 13 Oct 2011 14:08

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar Dan le Mer 26 Juin 2013 17:17

'Un chiffre sorti de mon cul': comment les cadres de l'Anglo Irish Bank ont dupé le gouvernement irlandais pour le convaincre de se porter au secours de la banque


Le peuple irlandais qui a sacrifié sa souveraineté et des milliards d’euros s’est réveillé hier avec la gueule de bois, compte tenu des révélations de l’Independent. Le journal a publié l’enregistrement sonore d’une conversation téléphonique entre deux cadres de haut niveau de l’Anglo Irish Bank, John Bowe, qui dirigeait le service des marchés de capitaux, et le directeur du département de banque de détail, Peter Fitzgerald. Au cours de la conversation, Bowe, qui a participé aux négociations avec la banque centrale pour le sauvetage de l’Anglo Irish Bank, lui raconte en riant comment l’équipe de direction de la banque a convaincu le gouvernement de se porter à son secours pour des milliards d’euros, n’hésitant pas à employer des chiffres fantaisistes pour s’assurer de son accord (Fitzgerald n’avait pas participé à ces tractations).

L’enregistrement provient du propre système téléphonique de la banque et il date du cœur de la crise financière de 2008. A cette époque, l’Anglo Irish Bank s’était retrouvée en quelques jours au bord du dépôt de bilan. Par la suite, il devrait en coûter 30 milliards d’euros aux contribuables irlandais pour la sauver.

Au cours de la conversation, Bowe explique à son collègue comment la banque a rusé en ne réclamant initialement qu’une somme de 7 milliards d’euros à l’Etat irlandais, alors que ses dirigeants savaient déjà que le montant réellement nécessaire était largement supérieur à cette somme. La stratégie des banquiers était de convaincre l’Etat d’accepter de se porter au secours de la banque, et de faire payer cette charge aux contribuables, en leur expliquant que c’était pour leur propre bien.

Ils ont spéculé qu’une fois que l’Etat aurait commencé à payer, il n’aurait plus été capable de s’arrêter. Ce qui importait donc, c’était de convaincre le gouvernement que ce sauvetage était faisable. Alors qu’on lui demande comment ils ont déterminé le chiffre de 7 milliards d’euros, Bowe se met à rire et il on l’entend dire sur l’enregistrement : « Comme Drummer [David Drumm, qui était alors le CEO de l’Anglo Irish Bank] le dirait lui-même, il est sorti de mon cul ».

« S’ils [la banque centrale] voient d’emblée l’énormité [des difficultés de la banque], ils vont peut-être décider qu’ils ont un choix à faire. Tu vois ce que je veux dire ? Ils pourraient dire que le coût pour le contribuable est trop élevé… Si ça ne semble pas trop important au début, assez pour être important, mais pas au point de tout remettre en cause, alors je pense que l’on a une chance. Je pense donc qu’il pourra être augmenté sournoisement », explique Bowe. « Ouais », répond Fitzgerald. « Ils mettent leur peau en jeu, et c’est ça, la clé ».

Dans l’enregistrement, on entend également Bowe et Fitzgerald rire ensemble en se disant qu’il serait irréaliste de croire que les prêts accordés à la banque pourraient être remboursés un jour.

« Pour la première fois, les contribuables peuvent avoir un aperçu exclusif des manigances banquières qui ont coûté sa souveraineté à l’Irlande », conclut amèrement le journal. En février de cette année, on a appris que le gouvernement irlandais a procédé en urgence à la liquidation de l’Irish Bank Resolution Corporation (IRBC), qui regroupait l'Anglo Irish Bank (qui avait été nationalisée en 2009) et Nationwide (nationalisée en 2010).


http://www.express.be/business/fr/econo ... 192230.htm
Avatar de l’utilisateur
Dan


Messages: 1460
Enregistré le: Mer 26 Sep 2012 07:06

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar maraboo666 le Sam 29 Juin 2013 07:08

Comment appelle-t-on une" vache folle" en Israêl?
R > Une vache qu'est Naze... :mrgreen:
"Qu’est ce que l’Histoire, sinon une fable sur laquelle tout le monde est d’accord ?" (Napoléon Bonaparte)
Avatar de l’utilisateur
maraboo666


Messages: 5094
Enregistré le: Dim 20 Nov 2011 19:33
Localisation: Paris

Re: Histoire d'en rire III

Messagepar iron man le Dim 30 Juin 2013 09:44

UFC que Choisir porte plainte contre Facebook et Twitter

La video est un hors-sujet par rapport au forum mais elle vaut le coup d’œil.

www.youtube.com/watch?v=GKPrXqLgdT4
Furor arma ministrat

« Là où croît le péril, croît aussi ce qui sauve » - Hölderlin

Φ Deadbankers ⋀ Lysis †
Avatar de l’utilisateur
iron man
Modérateur


Messages: 4432
Enregistré le: Jeu 16 Juin 2011 10:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Powered by phpBB © phpBB Group