Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Les vidéos en flash sur la création monétaire en mkv

Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.

Les vidéos en flash sur la création monétaire en mkv

Messagepar Martial le Mer 7 Juil 2021 11:12

Bonjour,
J'étais ici surtout lecteur il y a longtemps, je suis parti pour des raisons personnelles. Je ne "reviens" pas, c'est juste un passage éclair. J'avais beaucoup apprécié les vidéos de Julien de Trading et Analyses sur la Création Monétaire. Même si cela date et que les chiffres ont probablement évolués, je pense que ses explications, sa pédagogie... sont toujours pertinents.
Avec la disparition du Flash, je me suis retrouvé à tenter de convertir ces vidéos, en ligne, avec des programmes, sur différents OS... sans succès. J'ai fini par enregistrer ce que j'étais en train de voir sur mon écran. C'est brut de fonderie, donc énorme, genre un SWF d'origine fait 26 Mo, le MKV obtenu fait 75 Mo !
J'ai rassemblé les 6 SWF et 6 MKV, plus les programmes que j'ai utilisé flashplayer_32_sa.exe et SWFOpenerSetup.exe. ATTENTION, je suis sous Linux, je n'ai pas d'antivirus, je ne sais même pas si cela peut être infecté, c'est à vos risques et périls. Attention 2, je ne possède pas les droits de ces vidéos.
Je mets cela à disposition ici :
https://mega.nz/folder/jmZF1CBA#p-FxEWL_-U0Nb63ZmNwh5w
Comme je ne vous lis plus, c'est possible que quelqu'un ait déjà fait cela, voire même en mieux. Dans ce cas, désolé, si Stephane peut effacer.
Sinon, profitez, ou pas. Salut.
Martial


Messages: 32
Enregistré le: Ven 3 Fév 2012 07:43

Publicité

Re: Les vidéos en flash sur la création monétaire en mkv

Messagepar Inf le Jeu 8 Juil 2021 19:55

C'était la bonne époque ca !! ;)

Il y a une vidéo de ce bon vieux julien de trading et analyse qui se trouve sur youtube de souvenir, la partie 1 !
Pour moi ca reste la meilleure vidéo pour expliquer la création monétaire, assez court, et facilement accessible pour un débutant.

Je me demande si il a vu que ses créations avaient été pompés a droite et a gauche, et qu'il avait fait un super bon boulot en dehors de ce site. En tout cas si jamais il passe par la, je lui dit merci ;)
Inf


Messages: 1590
Enregistré le: Ven 23 Sep 2011 18:32


Retourner vers Forum Or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 37 invités


Powered by phpBB © phpBB Group