Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

rachat argent par professionel

Forum de discussion sur l'argent métal. Investissement complémentaire à l'or, analyse des cours et fondamentaux de l'argent sous toutes ses formes.

rachat argent par professionel

Messagepar Factotum le Dim 18 Nov 2012 18:32

Bonjour,
puisque personne n'a l'air de vouloir de mes superbes Turin (viewtopic.php?f=6&t=3395)
Je vais surement devoir les vendre à un professionnel (sur le bon coin les seul réponses que j'ai eu me proposait un prix au environ de spot -50% et j'ai pas envie de passer par ebay).
Donc:
-êtes vous bien sur de ne pas vouloir me les acheter?
-quel acheteur professionnel est le plus avantageux (je suis de Hautes-Savoie), Godot et fils à l'air pas mal (si quelqu'un à un retour d'expérience) ou si vous avez des bon plan 74,73,01 voir suisse ou Lyon.

Merci d'avance
Factotum


Messages: 41
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2011 16:49

Publicité

Re: rachat argent par professionel

Messagepar silversteur le Dim 18 Nov 2012 18:56

J'ai jamais compris pourquoi Godot et CCopera offraient des si bons prix de rachat pour les Turin.
Elles sont mal aimées, c'est connu, elles sont moches, ont une teneur en argent faible, pas mal de fausses circulent... bref c'est pas le support le plus noble et le plus standard.

Quitte à acheter du silver au spot, les gens vont préférer s'orienter vers des Semeuse, faciles à trouver au spot ou en dessous.
A mon avis, mal malheureusement tu trouveras difficilement mieux que Godot (si leurs prix de rachat sont réellement ceux affichés).
ImageImage
Short This!
Avatar de l’utilisateur
silversteur


Messages: 973
Enregistré le: Ven 25 Mar 2011 19:34
Localisation: Yvelines

Re: rachat argent par professionel

Messagepar Factotum le Dim 18 Nov 2012 19:16

silversteur a écrit:Elles sont mal aimées, c'est connu, elles sont moches, ont une teneur en argent faible, pas mal de fausses circulent... bref c'est pas le support le plus noble et le plus standard.

Parle moins fort elle pourrait t'entendre ;)

Le prix Godot et Fils est afficher HT donc 8% a retirer, par contre je ne suis pas allé plus loin dans la procédure donc je ne sait pas si il faut les amené a Paris ou si il y a un envoie possible.
Factotum


Messages: 41
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2011 16:49

Re: rachat argent par professionel

Messagepar numisrhonealpins le Dim 18 Nov 2012 21:53

Factotum a écrit:
silversteur a écrit:Elles sont mal aimées, c'est connu, elles sont moches, ont une teneur en argent faible, pas mal de fausses circulent... bref c'est pas le support le plus noble et le plus standard.

Parle moins fort elle pourrait t'entendre ;)

Le prix Godot et Fils est afficher HT donc 8% a retirer, par contre je ne suis pas allé plus loin dans la procédure donc je ne sait pas si il faut les amené a Paris ou si il y a un envoie possible.



C'est vrai que ce sont les plus mal aimées...
Et pour ma part, à chaque fois que j'en ai acheté, c'était spot - 25% environ.
Les vendre au spot, c'est quasi mission impossible....du moins pour l'instant... dans quelques années ce sera certainement très différent.
Bon courage pour la vente et si tu finalises avec des pros, dis nous quel prix tu en tires finalement.
numisrhonealpins


Messages: 211
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011 19:39

Re: rachat argent par professionel

Messagepar Factotum le Ven 7 Déc 2012 10:53

c'est fait, vendu à Godot et Fils.
Pré commande le 26/11, à 5,20 euros la 10 fr Turin
j'ai reçu le enveloppe pour leur expédier les pièces le 29, il mon rappeler le 05/12.
entre temps l'argent à baisser du coup il ne me proposait plus que 4,80 par pièces, sans trop insisté elle est remonté à 4,90.
J'ai reçu le chèque hier.

Positif : ça permet de ce débarrasser de ses Turin :D
c'est assez rapide (c'est la poste qui fait perdre le plus de temps)
on peut faire machine arrière (ils appelle pour confirmer le prix)

négatif : si ça monte ils vous le rachète au prix annoncé lors de la pré commande, si ça baisse ils baisse le prix
obliger de payé la TMP
coup de l'envoi (envoie en valeur déclaré, plus de 23€ pour plus de 3kg dans mon cas)

Conclusion, c'est un bon moyen de ce débarrasser a coup sur des pièces moins intéressante (les autres je les gardes :D )
Factotum


Messages: 41
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 2011 16:49

Re: rachat argent par professionel

Messagepar Monsieur_Cheval le Ven 7 Déc 2012 14:56

Merci de ton retour Factotum ;)
Il est vrai que mes turin n'ont été acquises que dans des lots avec d'autres pièces, je ne recherche pas ce type de module.
La contrefaçon (...) des billets de banque (...) est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.
Punie d'une reconnaissance mondiale, d'un salaire très confortable avec chauffeur et gardes du corps. Oui il vaut mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Cheval


Messages: 1082
Enregistré le: Mer 5 Oct 2011 17:42
Localisation: IDF


Retourner vers Forum Argent

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Powered by phpBB © phpBB Group