Forum Or

 

Accueil du site Acheter Or

L'Or physique | L'Or papier | Fiscalité de l'or | Liens | Contact | Forum Or sur Facebook  Forum Or sur Twitter  Forum Or sur Linkedin  Forum Or sur Youtube

 

Avis Goldsilver.be

Questions & réponses sur l'achat ou vente d'or d'investissement.

Avis Goldsilver.be

Messagepar Arnaud Ft le Dim 17 Fév 2019 10:24

Bonjour,


J'aimerai partager mon expérience d'achat sur le site goldsilver.be. Ayant déjà effectué une première commande d'or je décide d'acheter une Britannia en platine l'année dernière. J'ai eu la très mauvaise surprise de trouver une pièce rayée d'un bord à l'autre étonnant pour une pièce soit disant BU... Je contacte le service client qui me dit que la Royal Mint est connue pour avoir une qualité de pièce médiocre (?!?!?!) que pour avoir une pièce sans défaut il fut commander du proof... Bref cette année j'aimerai compléter ma collection de 1/20eme d'once Lunar série 2 j'envoie donc un message au service client leur disant que j'ai déjà commandé une pièce rayée et que comme j'aimerai commander une pièce ayant une forte prime cette fois-ci j'aimerai qu'ils apportent une attention particulière sur la qualité de cette piece. C'est un gage de confiance vis à vis des achats futurs que je pourrai faire non ?

Message du service client :

"Cher client,
Rien que cette année nous avons vendu plus de 400 platine de la Royal Mint et aucune plainte malgré la très mauvaise qualité réputée.
Evitez donc les monnaies de la RM si une griffe vous chagrine.

Rien que ce mois de jnavier, nous avons vendu plus de 500 000 onces diverses. Nous ne contrôlons JAMAIS aucune monnaie ni pour la vente aux particulizers ni pour les professionnels.

Si vous cherchez des monnaie d'excellente qualité, n'achetez que des qualité proof.

Les plaintes concernant la qualité des monnaies BU vont à la corbeille tout de suite.

Bien à vous,
Paul"

Alors là je suis resté choqué du peu de concideration que cette enseigne a vis à vis de ses clients. Et surtout mettre en avant le nombre de vente qu'ils ont fait en inssinuant que ma plainte n'a pas d'importance à la vu du chiffre d'affaire qu'ils peuvent faire !
Et puis la qualité d'une pièce BU fait son prix d'après moi. Acheter une pièce rayée au prix BU est du vol !

Bref une très mauvaise expérience avec cette boutique en ligne. Si vous êtes regardant sur la qualité des pièces modernes que vous achetez alors passez votre chemin.
Arnaud Ft


Messages: 3
Enregistré le: Sam 16 Fév 2019 20:16

Publicité

Re: Avis Goldsilver.be

Messagepar Stephane le Lun 18 Fév 2019 01:50

Bonjour,

Tiens ce nom de boutique me dit quelque chose....

viewtopic.php?f=7&t=3469&start=40#p31024
Stephane

Admin du site Acheter Or
Suivez Forum Or sur Twitter et Facebook
Avatar de l’utilisateur
Stephane
Administrateur du site


Messages: 7185
Enregistré le: Mer 24 Fév 2010 15:29

Re: Avis Goldsilver.be

Messagepar Toshunya86 le Mer 24 Avr 2019 13:44

Excellent cette reponse. Un super magasin :)
Toshunya86


Messages: 24
Enregistré le: Lun 6 Mar 2017 13:51

Re: Avis Goldsilver.be

Messagepar Arnaud Ft le Lun 10 Juin 2019 12:18

Stephane a écrit:Bonjour,

Tiens ce nom de boutique me dit quelque chose....

viewtopic.php?f=7&t=3469&start=40#p31024



Salut!

Ah oui ils vont loin chez goldsilver :evil:

Moi maintenant je passe uniquement par acheter-or-argent ils sont au top !! Et parfois un peu d'Ebay pour des pièces que je ne trouve pas ailleurs ^^

Connaissez vous d'autres enseignes sérieuses en France ou à l'étranger ?

Merci d'avance :P :)
Arnaud Ft


Messages: 3
Enregistré le: Sam 16 Fév 2019 20:16


Retourner vers Questions achat d'or

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Powered by phpBB © phpBB Group