Forum de discussions générales sur l'Or. Analyse des cours de l'or, actualité économique, financière et géopolitique. Fondamentaux de l'or et des métaux précieux.
Bonjour je me renseigne au près de vous pour quelques renseignements!! Je vais assister a une vente aux encheres d'or surtout de "vieux bijoux cassés ou pas voir des debris " j aimerai savoir votre avis sur le prix maximum que l on peut y mettre ?? environ 29/30 euros le gramme?ou plus ou moin? ce serai pour par la suite revendre a des racheteurs d'or quand l'or aura un peut remonter ceci vous semble t il etre une bonne idée ?quelqu un a t ildeja fait ca? vaut il mieu kj achete des lingot ou des pieces plutot? merci de vos reponses
Vers chez moi il y a un rachat d or a 30euros le gr il me semble pour le moment! c est quoi la moyenne un peu partt?22 25euros le gr?bref person a deja acheté de l or dans une vente aux encheres ??
Les enchères, c'est pas le bon plan, on achète généralement beaucoup trop cher. Et puis y'a des pro avec de bonne finance qui se pointent forcément là-bas.
29/30euros le gr pour des bijoux c est trop cher?? si il y a de gros investisseurs a ce genre de vente ca ne veut pas dir qu il y a des affaires a fair??
Parce que s'il y a des bonnes affaires, les gros poissons vont se mettre dessus. Et comme ils ont les moyens de monter bien plus haut que toi, tu ne fera pas le poid...
Une 5 francs semeuse cadeau en cliquant sur ce lien et en profitant de 7€ de bon d'achat.